• MESSAGE DE JESUS

     

    Lorsque Jésus a demandé à ses disciples de tout quitter pour le suivre, cela était symbolique et réel à la fois. Il s’est exprimé à une période où les êtres humains du  moment étaient totalement englués dans leur ignorance (et cela n’est pas beaucoup mieux à votre époque). Les seules choses qui comptaient pour eux étaient le temporel, la possession de tel ou tel objet, de telle ou telle maison, de tel ou tel petit bout de terre, et ils ne donnaient aucun intérêt ni même une minute de réflexion à tout ce qui pouvait être spirituel. A cette époque là, ils déléguaient toute la spiritualité aux représentants des Dieux ou de Dieu sur la Terre. La seule préoccupation qu’ils avaient était de pouvoir vivre dans le matériel, dans ce qu’ils connaissaient. Pour tout ce qui était spirituel ils déléguaient le pouvoir aux prêtres.

    Jésus a voulu leur faire comprendre, par ses paroles, que la seule voie à suivre était la voie spirituelle, et que pour pouvoir accéder à cette voie spirituelle il fallait absolument qu’ils coupent court avec leur enlisement dans la matière, il fallait qu’ils aient le courage, la confiance et la foi pour pouvoir quitter toutes leurs possessions et tout ce qu’ils connaissaient, et qu’ils puissent aller vers l’inconnu. Jésus avait un tel pouvoir attractif que les êtres qui s’éveillaient à cette conscience spirituelle ne doutaient plus, et leurs choix étaient très vite faits par rapport à leur engagement spirituel.

    Il vous est demandé la même démarche, quoique différente, car la conscience de l’humanité actuelle est totalement différente de celle qu'elle avait il y a deux mille ans. Chaque époque a son niveau de conscience global. Bien évidemment, dans ce niveau de conscience global, s’élèvent des niveaux de conscience supérieurs. Si vous faites la moyenne du niveau de conscience de la planète Terre, vous pourrez vous donner une idée de ce qu’est le niveau de conscience global sur la planète Terre en ce moment. Donc les époques étant différentes, les moyens pour ouvrir l’humanité à la spiritualité étaient évidemment différents. »

    Je suis projetée très loin dans le temps, il y a un soleil éblouissant, je vois une grande foule assez bruyante, les gens se bousculent. Je ne comprends pas leur langue, cependant je sais ce qu’ils disent. Les mots qui reviennent en permanence sont « Il est là ». Je ne vois rien que cette barrière humaine, je ressens une chaleur écrasante, il y a beaucoup de poussière, beaucoup de bruit. J’essaie de me frayer un chemin au travers de cette foule et je vois devant moi un Etre d’une immense bonté. Ce qui est frappant, c’est le calme, la sérénité et l’Amour qui émanent de cet Etre. Il lève les bras, et d’un seul coup tout le monde se tait, tout le monde attend. Le silence est profond, le recueillement aussi. Je le vois debout, habillé de blanc, mais ce qui est le plus marquant c’est la Lumière qui émane de lui. Je m’approche et je vois son visage, un très beau visage, mais sa beauté ne peut être décrite car elle est au-delà de la beauté humaine. La beauté vient de ce qui émane de lui. Tout est silencieux et il me parle, il me dit :

    « Tu vois que le temps et l’espace n’existent pas, car tout est relatif. Tu peux venir me rejoindre au moment où j’étais sur Terre, où j’éduquais les hommes. Je voudrais te dire afin que tu puisses le transmettre à tes frères qu’ils peuvent devenir ce que je suis en comprenant simplement ce qu’ils sont.

    Il faut qu’ils comprennent que Dieu en eux est la Vie, que Dieu en eux est l’Amour, que c’est Dieu en eux qui accomplit toutes les œuvres, que c’est Dieu en eux qui met la Lumière et l’Amour dans leur cœur, que c’est Dieu en eux qui leur donne la force d’avancer, la force de vivre sur ce monde bien difficile et cependant merveilleux.

    Enfant, pourquoi me ressens-tu aussi serein ? Tout simplement parce que je ne crains rien, parce que personne ne peut m’atteindre car entre moi et les êtres il n’y a que l’Amour. Je suscite chez tous les êtres qui sont autour de moi ce qu’il y a de meilleur en eux, je n’ai aucune peur, et cependant certains de ceux qui sont venus m’écouter aujourd’hui voudraient me lapider car ce que je suis les dérange. Cependant aucune pierre ne m’atteindra, aucune parole ne me blessera parce que je n’ai aucune peur.

    La peur attire la peur, alors comme je n’ai que de l’Amour à leur donner, j’attire à moi l’Amour. Mon rayonnement les éclaire et mon Amour les touche au plus profond de leur cœur.

    J’ai été comme les hommes de la Terre soumis aux énergies très puissantes de ce monde, j’ai donc vécu certaines souffrances. La plus grande souffrance a été de voir la cruauté chez mes frères, de voir combien ils étaient éloignés de leur Source, de leur propre Divinité, de voir combien ils ignoraient notre Père Divin. Ma plus grande souffrance a été de ne pas pouvoir les aider comme je l’aurais voulu. Je leur ai donné tout ce que je pouvais, tout ce qu’ils pouvaient accepter et comprendre. La petite graine qui a été mise en eux a grandi au travers de multiples expériences, de multiples vies.

    Si aujourd’hui je revenais parmi vous, mon discours ne serait plus le même, il serait différent car vous avez grandi et votre compréhension est différente. L’Amour qui serait entre vous et moi serait encore beaucoup plus fort qu’il n’a pu l'être il y a deux mille ans car j’étais obligé de voiler ma puissance d’Amour pour ne pas effrayer les êtres, je donnais ce qu’ils pouvaient recevoir. Maintenant je donnerais beaucoup plus car les êtres humains sont capables de recevoir beaucoup plus.

    Dis à tes frères qu’ils travaillent la confiance, qu’ils travaillent la sérénité, qu’ils travaillent les peurs. Nous les aiderons afin qu’ils puissent mieux se comprendre, afin qu’ils puissent plus vite avancer et être prêts pour le grand moment, ce grand moment qui approche car mon avènement est tout proche maintenant.

    Soyez prêts, car si je devais venir demain, si je frappais à la porte de votre cœur, il faudrait que vous puissiez me recevoir, m’ouvrir la porte de votre cœur et m’ouvrir la porte de l’Amour qui demeure en vous.

    Lorsque je reviendrai sur ce monde physiquement, je reviendrai dans ma plus grande gloire car je me manifesterai au monde afin que chacun de mes enfants, de mes frères de la Terre puisse me reconnaître, afin que chacun des enfants de ce monde puisse ressentir mon Amour. Il n’y aura aucune contestation possible quant à ce que je suis, les forces de la lumière sombre se plieront devant moi car je les aurai absorbées, anéanties.

    Alors vous, mes frères de la Terre, vous que j’ai aimé au-delà de ce que vous pouvez concevoir de l’Amour, travaillez sans relâche, travaillez à la compréhension de votre éveil spirituel.

    Comment doit-il se faire ? Il se fera essentiellement par la maîtrise de vos pensées, de vos paroles et de vos actes. Cet éveil spirituel se fera aussi par la maîtrise de vos peurs, par la maîtrise de votre émotionnel. IL se fera aussi grace a l’aide considérable que je vous donnerai et que vous donneront aussi ponctuellement vos frères de lumière, vos guides. A partir du moment où vous enclenchez le processus de la transformation, celle-CI s’accomplit plus ou moins vite. IL s’accomplit EN chacun de vous ainsi qu’EN beaucoup d’autres etres sur la planète Terre qui L’ont enclenché.

    Comment pouvez-vous imaginer un Christ Cosmique ? Comment pouvez-vous imaginer un être qui n’a plus besoin de vêtement de matière quel qu’il soit mais qui occasionnellement, pour des missions bien spécifiques, revêt encore un vêtement de matière, un corps physique. Il faut que vous sachiez que pour moi c’est toujours une grande souffrance mais il n’y a qu’une infime partie de moi qui s’incarne sur les mondes pour des missions bien ponctuelles. »

    Son Energie est tellement puissante ! Deux visions restent imprimées en moi : la vision de Jésus il y a 2000 ans, et surtout la vision d’un Etre d’une lumière tellement éblouissante et tellement immense que rien ne peut la contenir.

    Il essaie de me faire comprendre comment il peut venir sur ce monde et sur bien d’autres. Il prend une toute petite partie de son énergie à laquelle il donne une pensée, cette toute petite partie d’énergie peut s’incarner, mais pas forcément au moyen de la naissance, et cette toute petite partie d’énergie est en relation permanente avec la totalité de son être. La pensée de cet Etre de Lumière immense est en permanence en relation avec l’être qui s’est manifesté sur ce monde ou sur d’autres mondes. C’est pour cela que des êtres comme lui peuvent s’incarner au même moment dans plusieurs parties de l’Univers. Ils prennent une toute petite partie d’eux-mêmes qu’ils habillent d’un corps (un corps quel qu’il soit d’ailleurs, pas forcément un corps de matière comme le nôtre, un corps adapté aux planètes où ils doivent se manifester).

     http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

     

    Laissez-moi vos commentaires!

    Dg.Blogmaster


    votre commentaire
  • L’EVEIL DE L’HUMANITE<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Nous voudrions savoir où en est l’éveil de l’humanité.

    Ils me disent :

    « Nous vous avons déjà dit que les êtres humains s’éveilleraient de plus en plus et que nous laisserions un sursis à la planète Terre. Nous avons désiré que certains événements soient retardés pour permettre à une plus grande quantité d’êtres de s’ouvrir à la conscience spirituelle.

    Grâce à ce que vient de vivre le peuple des Etats-Unis, beaucoup d’humains ont entrouvert leurs paupières. Ils ont réalisé qu’en réalité la dualité n’existe pas vraiment, qu’ils sont Un, et lorsqu’un être humain souffre, la loi de résonance s’applique aussi aux autres. Ils se sont aussi rendu compte de la grande force qu’ils peuvent avoir, la grande puissance qu’ils peuvent dégager de leur communion mutuelle, de leurs échanges sincères de prière et de fraternité.

    Toutefois, les êtres humains ont seulement entrouvert les paupières ; ils n’ont pas encore ouvert les yeux en grand sur ce qu’ils sont réellement. Il faut être vigilant afin  que cette petite ouverture ne se referme pas, que le monde n’oublie pas, comme cela arrive trop souvent, et n’en perde pas le bénéfice. Cependant, actuellement, avec la précipitation de la transformation, le monde ne pourra pas oublier. Bien au contraire les paupières des humains s’ouvriront, ils verront différemment la vie qui les entoure, ils la verront et ils s’y intègreront.

    Quoi qu’il arrive désormais, le monde a ouvert une porte et cette porte ne se refermera jamais parce que le plan doit s’accomplir. N’oubliez pas ce que nous vous avions dit il y a fort longtemps : vous ne pourrez jamais reconstruire quelque chose de beau, une civilisation de Paix, de Fraternité, de Sagesse et d’Amour sur des fondements fragiles. <o:p></o:p>

    Pour que vous puissiez bâtir votre nouvelle vie sur des fondations solides, il faut que chaque être humain comprenne ses erreurs, ses maladresses, qu’il ait le désir de reconstruire sa vie. Il faut que tous travaillent avec de nouveaux matériaux, sur de nouvelles bases. La plus solide est fondée sur la Fraternité, la Compréhension, l’Acceptation et la Tolérance. <o:p></o:p>

    Lorsque vous vivrez ces valeurs, il n’y aura plus de dualité, plus de peur. La confiance règnera et ce nouveau monde vous ouvrira les bras. C’est ce nouveau monde que vous préparez sans vous en rendre compte et qui va s’ouvrir très bientôt pour l’humanité.

    Actuellement, nombre d’entre vous, à l’instar de beaucoup d’humains, sont devant un mur  par-dessus lequel ils veulent sauter, pensant que c’est la seule possibilité de le franchir ; ils n’ont pas vu qu’il y a une grande porte et que la clé est dans la serrure. Ce qui est simple échappe à votre vue ! Vous voyez l’immense mur qui est devant vous mais pas la porte et la clé dans la serrure. Vous ne comprenez pas que vous n’avez qu’à tourner la clé pour passer de l’autre côté du mur.

    En fait, c’est souvent votre ego qui occulte la vision que vous pourriez avoir de la porte. Il vous dit : Regarde ce mur, il est infranchissable et ce n’est même pas la peine que tu essaies car tu n’y arriveras pas !  Votre ego ne vous dira pas « dirige-toi vers cette porte, ouvre-la, c’est très facile et tu y arriveras ! »

    Alors par moments il faut faire le vide. Il faut faire le vide dans votre mental et rester dans l’attente de tout ce que vous désirez. Faites comme si vous étiez assis sur le bord de la route pour vous reposer, reprendre des forces, et que vous sentiez le moment venu de continuer votre chemin avec un mental beaucoup moins puissant. Vous avancez dans la Joie, dans l’Amour, dans la Lumière et surtout dans la Confiance de ce que vous êtes et la certitude que vous atteindrez le but, quel qu’il soit.

    Pour chacun d’entre vous le but global à atteindre est le même mais chacun a également un but bien spécifique. Les dépassements des uns et des autres sont différents. Quand vous aurez suffisamment marché, quand vous aurez suffisamment compris tous les chemins détournés que vous avez pu prendre, tous les murs que vous avez  dressés entre vous et le but à atteindre, quand vous aurez compris que le chemin le plus rapide est la ligne droite et qu’il y a des portes à ouvrir dans les murs que vous devez franchir, vous n’aurez plus de questions à vous poser, vous avancerez tout simplement. La peur n’existera plus car la confiance sera maîtresse de votre vie.<o:p></o:p>

    De là où vous êtes, vous pouvez rapidement avancer vers la Lumière en transformant l’idée que vous avez de vous-mêmes. Vous pouvez aussi grandement aider le monde à effectuer un bond gigantesque vers l’avant. Quoi que vous entendiez, quoi qu’il arrive, soyez toujours sereins, ayez toujours confiance car de toutes façons il y a un plan préétabli pour la planète Terre. Chacun de vous a également arrêté un plan pour lui-même. Si vous avez parfois l’impression de vous égarer dans des chemins de traverse, c’est qu’il faut qu’il en soit ainsi afin que vous puissiez marcher beaucoup plus sûrement sur la route toute droite qui vous mène à la Lumière.

    Ne vous faites pas trop de soucis pour vos proches ou pour vos frères humains, n’oubliez pas que vous êtes à une fin de cycle ; tout ce qui a une fin a un recommencement. Cette fin de cycle aura un recommencement, ils sont tous deux profondément liés, interconnectés. La ligne est continue. Même s’il y a une petite cassure entre la fin et le commencement, la route continue jusqu’à atteindre la Lumière et l’Amour Divin, jusqu’à atteindre la connaissance de vous-mêmes et de l’Univers.

    ……

    « Vous tous êtes utiles, le dialogue est utile, la méditation, la communication avec nous sont utiles, chaque chose doit se placer à un certain échelon et s’adresse à des niveaux de conscience différents. Il faut que vous appreniez à bien comprendre le fonctionnement de chaque expérimentation et à bien la replacer dans son contexte.

    Tout est utile y compris les conférences et les séminaires à condition de ne pas s’y endormir. Ce sont des portes d’éveil mais ce ne sont pas les portes de la transformation profonde. La porte de la transformation profonde est l’ouverture que vous devez avoir par rapport à votre propre compréhension de la vie. Celle-ci évolue chaque jour. N’oubliez pas que rien n’est statique, que vos pensées et vos désirs sont en permanence mouvants par rapport à votre devenir, à votre évolution.

    Imaginez qu’un matin vous vous éveilliez à la vie, que vous commenciez à peine à l’entrevoir, vos yeux étant encore embrumés de sommeil et puis, à mesure que les minutes, que les heures passent, vos yeux s’ouvrent et vous arrivez à découvrir le miracle de la vie. Vous pensez : « ce que je vois réjouit mon cœur et m’ouvre à l’Amour. » Plus la journée passe, et plus vos yeux s’ouvrent.

    La comparaison peut être la même avec l’ouverture de conscience. Vous commencez à vous éveiller et plus vous avancez dans la vie, plus votre conscience s’éveille, plus vous comprenez et plus vous découvrez l’essentiel. L’essentiel c’est la beauté, c’est l’Amour, c’est Dieu. Apprenez à voir Dieu en toute chose, en vous-mêmes et surtout en vos frères. Apprenez à voir la Lumière divine briller dans le regard de ceux que vous aimez, de ceux que vous croisez. Au lieu de dire : « aujourd’hui j’ai rencontré tel ou tel ami », apprenez à dire au plus profond de vous-mêmes : « aujourd’hui j’ai vu briller Dieu dans les yeux de tel ou tel ami », vous verrez comme tout changera dans vos rapports avec les autres et aussi avec vous-mêmes.

    Nous comprenons cependant votre lassitude, vos doutes, vos remises en question, vos impatiences. Vous aimeriez que tout aille beaucoup plus vite. Nous allons vous rappeler ceci : depuis que vous avez fait vos premiers pas sur ce chemin, vous avez vécu beaucoup plus d’ouvertures de conscience que vous auriez pu en acquérir en dix ou vingt incarnations. Vous ne pouvez pas le comprendre parce que vous n’avez encore qu’une vue très restreinte de votre propre évolution.

    C’est un cadeau merveilleux que la vie vous offre. Il vous permet de vous épanouir, de comprendre, d’ouvrir les yeux, de vous ouvrir chaque jour davantage à la conscience spirituelle et à l’Amour Universel. Ne soyez pas trop pressés, trop impatients, n’ayez pas trop de doutes par rapport à vous-mêmes et par rapport à nous. Nous savons que vos doutes sont importants, même si vous ne les manifestez pas.

    Nous continuerons jusqu’au bout à vous prendre la main, à écouter vos plaintes, à vous rassurer. Même si vous ne nous entendez pas, nous vous rassurerons. Nous continuerons jusqu’au bout de votre route. Elle ne s’arrêtera pas au même endroit pour chacun d’entre vous mais sachez que la portion de route que vous avez déjà parcourue avec nous a été très belle, très lumineuse, et plus vous avancerez, plus la Lumière et l’Amour Divin éclaireront votre vie.

    Ayez toujours confiance ! Quoi que vous puissiez vivre, ne vous révoltez jamais, car si vous ne savez pas ce qui est bien pour vous, Dieu le sait et c’est pour cela qu’il vous envoie parfois certaines expériences plus ou moins difficiles à vivre.<o:p></o:p>

    Nous vous aimons énormément et nous serons toujours près de vous. »

    http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

     

    Laissez-moi vos commentaires!

    Dg.Blogmaster


    votre commentaire
  • LES CONCEPTS DE L’UNIVERS<o:p></o:p><o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Nous remarquons combien il est difficile pour vous d’intégrer certains concepts parce que ceux-ci s’appliquent à d’autres dimensions, à d’autres fréquences vibratoires.

    Dans la troisième dimension, deux polarités sont nécessaires afin que vous puissiez expérimenter, afin que vous puissiez vivre. L’énergie cosmique émise par le Père est neutre et vos polarités personnelles vous font opter pour l’une ou  l’autre. Vous pouvez opter pour une plus grande quantité d’énergie positive, car vous pouvez transcender cette énergie neutre en énergie positive dans votre corps, dans votre être profond, votre être de troisième dimension. Vous pouvez aussi alimenter davantage le côté négatif et vous transcenderez donc l’énergie que vous recevrez du côté négatif.

    Les concepts de l’Univers sont assez difficiles à exprimer car nous jouons sur plusieurs dimensions, sur plusieurs fréquences et plusieurs compréhensions. Vous-mêmes en tant qu’êtres physiques êtes très complexes dans votre réalisation, dans l’énergie cérébrale qui vous anime ainsi que dans votre corps physique avec ses capacités spécifiques.

    Il est très difficile de vous expliquer un concept applicable pour votre corps physique de troisième dimension et qui ne le sera plus du tout lorsque vous serez dans d’autres dimensions du cosmos, d’autres dimensions de l’Univers ou simplement dans d’autres fréquences vibratoires.

    Depuis la nuit des temps, sur la planète, il y a eu une quantité infinie d’êtres venant de toutes les régions de l’Univers. Certains ont emprunté ces couloirs d’énergie neutre ; d’autres sont venus dans ce que vous appelez des vaisseaux qui, dans leur façon de fonctionner, n’emploient pas ce courant neutre mais un autre s’en rapprochant.

    Sur ce monde beaucoup de manipulations génétiques ont été faites, et vous les continuez de façon erronée. Cette terre a toujours été un laboratoire d’expérimentations, un laboratoire où la vie se crée, où il y a des compositions différentes de vie au niveau de la génétique et de l’ADN qui se crée ou se défait.

    Peu importe de quelle lignée, de quelle essence vous êtes originaires, peu importe ce qui est inscrit dans votre ADN. Le plus important est ce qui est écrit dans votre cœur, dans votre ressenti profond, dans l’orientation de votre âme.<o:p></o:p>

    Vous êtes tous en voyage d’exploration, d’étude et de création, car vous créez en permanence des ondes cérébrales qui, à un certain niveau, aident à l’avancement du Tout.

    Certains êtres aidant à la transformation font de même, mais au début les ondes qu’ils émettent ne sont pas toujours positives. Cependant, même si elles génèrent de grandes difficultés, des dualités, de la violence, leur but est bien précis.

    Depuis le début, le plan de la Terre a été établi en fonction de tous ceux qui ont travaillé sur ce monde. Admettez simplement que vous êtes des scientifiques qui ont été envoyés sur la planète Terre. Sur ce monde il y a des scientifiques venant de tous les points de l’Univers, chacun d’eux travaillant avec ses propres spécificités. Certains échangent leurs découvertes, d’autres essaient d’imposer les leurs ainsi que leur façon de voir la vie ou de la créer. Certains scientifiques n’ont pas oublié leur appartenance au Divin, d’autres l’ont oubliée ou l’oublient volontairement pour avoir beaucoup plus de pouvoir temporel.

    Peu importe qui vous êtes ! La seule chose qui compte c’est de révéler votre essence, même au travers de toutes les recherches conscientes ou inconscientes que vous pouvez faire sur ce monde, même au travers de toutes vos pensées et de toutes vos actions ! Il faut que vous puissiez révéler votre essence première, cela fait partie de votre mission. Aucune recherche ne pourra être concluante si vous n’y mettez cette Lumière intérieure qu’est la partie Divine qui demeure en vous. <o:p></o:p>

    Imaginez maintenant que vous êtes des alchimistes ! Certains ont accompli le grand œuvre, la pierre philosophale, mais pour pouvoir « fabriquer » la pierre philosophale il fallait qu’eux-mêmes se soient transformés spirituellement, qu’ils aient donné une partie de l’énergie Divine qui demeurait en eux.

    Tant que vous ne créez pas avec la conscience que vous devez mettre l’énergie qui demeure en vous dans vos oeuvres, votre création ne sert à rien, elle est mortelle. Si vous mettez une partie de l’Energie Divine qui est en vous, vous donnez réellement vie à cette création et elle peut se perpétuer.

    En ce moment, beaucoup de scientifiques viennent de tous les coins de l’Univers, et beaucoup d’hommes mettent en application certaines de leurs découvertes.

    L’humanité est conçue ainsi : il y a deux forces d’opposition, deux courants de pensées très importants, un courant matériel, de puissance et de domination  et un courant spirituel qui n’est fait que de beauté, d’aspiration profonde, d’idéal, d’Amour, de Paix et de Sagesse. Entre les deux, il y a une immense masse neutre qui se laisse diriger tantôt par l’un,  tantôt par l’autre, et qui n’est pas encore capable de penser par elle-même.

    Parfois ces deux courants s’affrontent parce que l’un d’eux pense détenir la vérité. La seule vérité se trouve dans la Divinité. Même celui qui pense la détenir ne possède souvent que l’illusion de la vérité ! Vous ne pouvez détenir la vérité qu’à partir du moment où vous intégrez la Sagesse ou vous avez une ouverture profonde sur votre Divinité, où vous atteignez le sas qui vous relie à Elle.

    L’autre partie dominante, la partie non spirituelle, a également conscience de cette immense puissance qui est en elle mais elle veut la mettre à son service, alors que les êtres du courant spirituel se mettent au service de la puissance divine, de l’immense Amour Inconditionnel.

    Voilà comment se situent les trois pôles de l’humanité oeuvrant dans la troisième dimension. Vous retrouvez toujours les deux polarités, et la partie neutre, c’est la vie. Ces trois paramètres sont partout dans les dimensions inférieures de l’Univers, car lorsque vous atteignez les dimensions supérieures aux fréquences vibratoires que vous ne pouvez même pas imaginer, les polarités n’existent pas.

    Peu importe qui vous êtes, peu importe ce que vous êtes, la seule chose qui compte c’est ce qui est enfoui au plus profond de vous, cet immense Amour que vous devez faire remonter. Vous devez libérer totalement cette fréquence vibratoire infinie d’une puissance colossale qui demeure au plus profond de vous-même ! Tout est dans la conscience ! La conscience est une énergie sublimée. Nous ne parlons pas du mental et de l’intellect, nous parlons de la conscience. » 

    http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

     

    Laissez-moi vos commentaires!

    Dg.Blogmaster


    votre commentaire
  • NOTRE CORPS EST PARFAIT<o:p></o:p>

     

    <o:p></o:p>

    « Vous dites toujours que vos corps ne sont pas « parfaits. »

    Votre corps est parfait dans sa composition, il est un Univers en miniature et votre présence Divine est le Dieu de cet Univers. Comment voulez-vous que pour abriter l’âme et la partie Divine il n’y ait pas eu une création parfaite ?

    Vous êtes donc parfaits. Mais ce que vous subissez comme une imperfection, ce sont les énergies de la Terre et surtout ce que vous êtes venus vivre, c’est-à-dire le champ émotionnel qui est infini sur votre planète. Tout est perturbé, en particulier au niveau énergétique en raison de votre champ émotionnel qui agit sur tout le reste sur ce monde de troisième dimension.

    Vous devez donc faire évoluer tout ce qui vous entoure ainsi que votre véhicule de manifestation. Il est très difficile pour vous de transformer votre matière dense car votre champ émotionnel perturbe tout votre univers intérieur.

    Par périodes vous éprouvez beaucoup de difficultés. Dans le ciel, il y a de gros nuages formés de vapeur d’eau qui se transforment en eau. Vous traversez le même phénomène, c’est-à-dire qu’à certains moments, vous êtes en plein milieu de nuages. Il y a bien sûr des coins de ciel bleu dans votre ciel énergétique, dans votre ciel vibratoire, mais il y a aussi de gros nuages, qui sont d’énormes masses d’énergie. Ils vous traversent dès que vous avez une faiblesse due à des prises de conscience, à une déficience  de santé ou à manque d’équilibre physiologique.<o:p></o:p>

    Cette quantité importante d’énergie peut vous déstabiliser davantage parce qu’elle exacerbe la situation dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle a aussi pour rôle d’aller rechercher tout ce qui n’est pas encore complètement clair au niveau de la conscience humaine pour le faire remonter, c’est-à-dire ce que vous avez emmagasiné comme chocs émotionnels positifs et négatifs dus à votre vécu en tant qu’individus depuis le moment où vous vous êtes incarnés sur Terre. Vous avez amassé une quantité considérable d’expériences, bien plus importante que vous ne le supposez, car tout ce qui est vécu est mémorisé.

    Vous êtes semblables à un gigantesque ordinateur qui stocke non seulement toutes vos pensées mais aussi tout ce que vous recevez et tous vos ressentis dans le moindre petit détail. Vous n’en humainement pas conscience. Donc, par moments, tout ce que vous avez accumulé et qui est complètement inutile doit être nettoyé. Ce sont parfois des choses agréables que vous avez gardées dans un coin de vous-mêmes, dans votre mémoire cellulaire, et dont vous ne voulez pas vous séparer.

    Il faut absolument que vous fassiez place nette pour que d’autres énergies, vierges celles-ci, puissent venir prendre la place de tout ce qui a été usé et dont vous n’arrivez pas à vous séparer.

    L’ORIGINE DU MAL-ETRE<o:p></o:p><o:p></o:p>

    Votre mal-être provient de la traversée de ces nuages d’énergies qui ne sont pas négatives mais très intenses ; lors de ce passage vous en retenez  et en intégrez une trop grande quantité. Ce trop-plein peut avoir exactement le même effet qu’une carence sur la personne humaine, c’est-à-dire que vous pouvez être apathiques dans les deux cas.

    Ce qu’il vous faut absolument savoir c’est que, dès que cette formidable potentialité vous est offerte, vous devez la redistribuer partout. Si vous la stockez en un certain point, il peut y avoir un déséquilibre ailleurs. Soyez toujours conscients de la nécessité de bien répartir cette énergie et de donner le trop-plein à la Terre, même si vous pensez en manquer personnellement.

    Un autre phénomène qui se produit de plus en plus est la loi de résonance que vous connaissez fort bien.

    N’oubliez pas que vous êtes partie intégrante du corps de l’humanité. Lorsqu’une partie de ce corps est dans la peine, vous l’êtes également vous-mêmes car vous devenez de plus en plus sensibles et réceptifs. Même si vous ne vous en rendez pas compte, vous êtes soumis à la souffrance de la grande masse des habitants de la Terre qui forme le corps de l’entité humaine.

    Un troisième motif peut aussi générer ces moments de lourdeur, de tristesse : c’est ce que ressent de plus en plus votre âme, ce vers quoi elle tend toujours plus, ce vers quoi elle sait qu’elle ira bientôt. C’est comme une impatience de l’âme qui, avec toute son énergie, voudrait hisser votre conscience humaine vers un autre niveau afin d’en être moins distante.

    Entre votre âme et la conscience humaine, il y a l’ego, cette puissance énorme qui est le grand maître de la vie sur la  Terre, qui en est le moteur mais également le frein.<o:p></o:p>

    Il faut aussi qu’il y ait une harmonisation parfaite entre l’ego et l’âme. Il ne faut pas que l’ego reste dans l’ancien conditionnement, dans l’ancienne façon d’être. L’âme  tire le tout et s’essouffle bien souvent parce que le reste ne suit pas comme elle le désirerait.

    Ce mal-être peut aussi être généré par certaines choses qui n’ont pas été totalement nettoyées en vous, qui n’ont pas été résolues. Ce sont des problèmes personnels, de lâcher-prise, d’acceptation, de tolérance, des problèmes d’Amour par rapport à vous-mêmes. C’est un amalgame et par moments vous êtes soumis à cette lourdeur, cette tristesse qui fait que vous n’avez plus envie d’avancer ou de vous « brancher », comme vous dites sur Terre.

    Voici ce qu’ils me disent et qui va vous surprendre :<o:p></o:p>

    « Si vous ne réussissez pas bien à méditer, voici ce que nous vous conseillons : essayez de chanter, essayez de rire. Le jour où vous n’arrivez pas à méditer, chantez, riez parce que le fait de chanter et de rire vous met sur une autre fréquence vibratoire et vous pouvez de nouveau vous recentrer et méditer. » <o:p></o:p>

    LA PROGRAMMATION CELLULAIRE

    La mémoire cellulaire est un fait considérable. Tout ce que vous vivez est enregistré dans cette immense mémoire et même bien au-delà, c’est-à-dire dans votre âme, dans la partie énergétique qui est dix fois plus importante que votre partie physique.

    Il est donc très difficile, sauf avec une conscience supérieure, une grande volonté de dépassement et de lâcher-prise, de déprogrammer, de nettoyer tout ce qui a été emmagasiné dans votre mémoire cellulaire.<o:p></o:p>

    Ce n’est pas en faisant des « passes magnétiques » ou un travail sur les chakras  que vous y arriverez ! Il n’y a pas de technique venant de l’extérieur qui pourra vous déprogrammer au niveau cellulaire, c’est de l’illusion.<o:p></o:p>

    La seule façon de réussir, c’est de faire remonter en permanence tout ce qui a été enfoui au plus profond de vous-mêmes, d’en prendre conscience, d’évacuer, d’accepter tout ce qui remonte, d’envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour sur vous-mêmes et sur tout cela. Ces énergies considérables vont vous y aider. Ce sera parfois très désagréables et déstabilisant mais cependant absolument nécessaire. C’est ainsi que vous nettoierez la mémoire cellulaire.<o:p></o:p>

    Pour évacuer tout cela, il suffit d’en prendre conscience, d’envoyer beaucoup de Lumière et de dire: « j’accepte tout ce qui m’a fait souffrir, je n’en souffrirai plus  ; j’y projette beaucoup d’Amour, ce n’etait que l’illusion de la souffrance générée par l’ego puisque je reconnais qu’elle n’a aucune existence. afin qu’elle disparaisse définitivement je projette sur elle tout l’Amour du Divin en moi ! »<o:p></o:p>

    Si vous pratiquez cet exercice, vous ne constaterez peut-être pas la disparition de cette souffrance dès la première fois, ni même peut-être la deuxième ou la troisième ! Un jour cependant vous n’aurez plus à le faire parce qu’aucune souffrance ne remontera.

    Ce qui veut être évacué est parfois repris par l’ego qui dit :  « non, ça m’appartient ! » Le travail d’élimination est incessant, et l’ego étant le maître de votre incarnation - puisqu’il est le moteur qui vous fait avancer - se fait un malin plaisir à rattraper ce que vous évacuez en disant « non, cette souffrance m’appartient et je la revendique »!

    Comprenez-vous le processus ? C’est une transformation difficile et de longue haleine qui ne s’arrêtera que lorsque vous aurez vaincu votre ego. Il aime la souffrance, il aime tout ce qu’il a généré car cela lui appartient. Si vous le lui enlevez vous le privez de ce qu’il est parce qu’il veut toujours avoir du pouvoir sur votre propre souffrance. Il en a puisque c’est lui qui la génère. Nous ne parlons pas de la souffrance causée par un deuil ou lorsqu’il vous arrive quelque chose qui est au-delà de l’ego. Quatre-vingts pour cent de la souffrance humaine sont engendrés par le mental.

    Il y a donc une lutte ininterrompue entre le désir de déprogrammation de l’âme qui envoie en permanence des impulsions dans ce but, et l’ego qui ne le veut pas car plus vous déprogrammez ce qu’il a créé, moins il est puissant. »

    Pourquoi, et particulièrement en ce moment, ressentons-nous ces nuages énergétiques ?

    « Il y a quelque chose de particulier bien au-delà de ce que votre imagination humaine peut concevoir. N’oubliez pas que vous avez commencé la transition, et que tout ce qui a été ne sera plus. Vos cellules seront programmées différemment. Même votre A.D.N. va être modifié !

    Comme il n’y a pas de hasard dans l’Univers, ces nuages sont envoyés par la Source vers les planètes en transformation, en transmutation, pour accélérer ce processus de métamorphose. Le mot « nuage » est assez impropre mais nous l’employons afin que vous puissiez mieux cerner cette notion d’énergie. Par contre, suivant les populations et le niveau de conscience de chaque  pays, ces nuages généreront des réactions qui seront très différentes d’une nation à l’autre parce qu’ils créent une émulation au niveau d’une foule d’êtres humains qui parfois réagissent s’ils sont en résonance.

    Dans un pays où les coutumes, les religions, les façons d’être et de penser sont  identiques, la loi de résonance agit beaucoup plus fortement puisque les groupes d’individus sont proches et ont la même culture. Vous pourrez constater de plus en plus l’effet de ces nuages aidant à la transmutation  car il se produira des mouvements de foule parfois incontrôlés ou des incohérences de la nature soumise à ces immenses forces. survenir

    Les choses doivent se dérouler ainsi sinon il vous serait impossible de passer dans la quatrième dimension et de changer de niveau de conscience. Pour ce faire, il faut une poussée très puissante afin que la nature humaine puisse s’élever. Cette puissance extraordinaire vous est donnée par l’Univers. Il vous faut donc accepter, quoiqu’il arrive, tout ce qu’il se passe en vous-mêmes et sur la planète. Cette acceptation doit être faite avec joie, même s’il vous en coûte sur le moment, même si parfois vous êtes révoltés, même si vous éprouvez de la lassitude à vivre l’instant présent ! Souvenez-vous que cet instant présent, aussi dur soit-il, est une grâce qui vous est envoyée. »<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>LA MEMOIRE CELLULAIRE<o:p></o:p><o:p></o:p>

    On dit que les cellules ont une mémoire ! Que doit-on faire pour déprogrammer la mémoire cellulaire concernant nos vies antérieures ?

    « Ne vous préoccupez pas des autres vies ! Si vous arrivez, dans cette existence, à effectuer une déprogrammation au niveau de vos divers corps, vous déprogrammerez automatiquement vos cellules. Cependant il faut toujours commencer par le haut. Il faut que vous compreniez bien que le haut imprègne les autres niveaux. Vous devez commencer par le corps mental puis le corps émotionnel et le corps physique, le corps spirituel n’est pas à nettoyer, en principe il n’est pas atteint.

    C’est l’erreur que font souvent les êtres qui veulent se soigner. Ils veulent se soigner essentiellement au niveau du corps physique et bien évidemment n’y arrivent pas parce que les autres corps ne sont pas nettoyés, ne sont pas déprogrammés.

    Dans vos relations quotidiennes avec vous-mêmes et les autres, vous êtes sans arrêt pollués par vos pensées, vos attitudes et vos colères. Il faut donc faire un travail permanent de nettoyage jusqu’au jour où vous aurez réellement compris votre fonctionnement et où vous vous rendrez compte que certaines choses ne doivent pas être faites sous peine de répercussions sur la santé physique. Les colères et le stress sont très mauvais et ont des conséquences très importantes au niveau physique ainsi que la rancune et le non-pardon à soi-même et aux autres.

     Il faut donc apprendre à faire la paix en soi et avec les autres. Faire la paix en soi est beaucoup plus important que vous ne l’imaginez car cet état de dualité en vous génère  de grandes turbulences au niveau du corps physique. La non-acceptation de ce que vous êtes, de votre travail, du milieu relationnel génère des désordres importants au plan physique. Si vous soignez le corps physique en négligeant de nettoyer ou de stabiliser vos corps subtils, ce que vous faites ne sert à rien. Il faut commencer par le début.

    C’est pour cela que nous vous faisons faire un travail d’épuration au niveau du mental,  d’élévation de conscience et de compréhension qui, s’il est bien fait et bien compris devrait vous permettre d’être en très bonne santé. Les personnes sur le chemin spirituel qui ont bien compris ce cheminement,  ce fonctionnement de la vraie spiritualité, ne devraient avoir que très peu de problèmes de santé.

    Le plus important c’est de prendre conscience de ce que vous êtes et de travailler sur vos états d’âme. Pour comprendre vos états d’âme vous devez observer vos pensées, voir comment vous réagissez face à tel ou tel problème rencontré dans votre vie et chaque réaction aura une action sur le corps émotionnel.<o:p></o:p>

    C’est le mental qui génère quatre-vingts pour cent de vos difficultés, y compris les peurs. Le mental et l’émotionnel agissent sur votre corps physique ainsi que sur votre équilibre spirituel. Dès que vous essayez de bien comprendre votre système de fonctionnement au niveau des peurs, des doutes, du manque de confiance en vous, de la relation que vous avez avec l’autre, au niveau de vos colères, de vos lâchers-prises et de l’acceptation que vous avez de vous-mêmes et des autres, vous vous transformez.

    Pour réussir à  bien cerner le problème, il faut constamment vous regarder vivre et ce n’est pas toujours facile. Certains y parviennent mieux. Parfois vous n’y arrivez pas et vous ne pouvez pas rectifier. Plus vous serez attentifs à vous-mêmes, mieux vous comprendrez la raison de votre chute et ce que vous devez rectifier au niveau de vos pensées, de vos émotions ou de votre relation avec vous-mêmes et avec les autres. C’est un travail permanent mais, et c’est compréhensible, si vous êtes intérieurement en paix, vous n’avez pas de problèmes relationnels importants avec ceux qui vous entourent ou avec le milieu du travail. Si vous n’avez pas de problèmes affectifs majeurs, et vous sentez à l’aise en vous-mêmes, c’est soixante-dix pour cent de gagnés au niveau de la santé.

    Lorsque vous avez commencé ce processus de transformation, certaines choses vous viennent de plus en plus à la conscience et vous pouvez rectifier  plus facilement. La seule difficulté est que parfois votre mental fait barrage car, étant le siège de l’ego, il n’a pas envie d’être au service, d’être le second ou le troisième rôle, donc trop souvent il vous induit en erreur.

    Ayez du discernement par rapport à ce que désire votre âme, à ce que vous désirez vraiment être dans votre transformation et par rapport à votre mental qui parfois vous dit : non ce n’est pas comme ceci, c’est comme cela ! Soyez attentifs à vos propres pensées. Parfois certaines d’entre elles vous égarent mais cela fait aussi partie du jeu de la vie et de la puissance de votre mental, de votre ego.

    Certaines personnes se sont programmé des problèmes de santé, simplement pour les connaître mais aussi  pour pouvoir les dépasser et se prouver à elles-mêmes qu’elles en ont la capacité. C’est une expérience qu’elles ont choisie afin d'aller au-delà d’elles-mêmes.

    Si vous avez une confiance totale en vos capacités et une foi totale dans le fait que la maladie ne pourra jamais vous atteindre puisque vous êtes en permanence en état de santé parfaite, vous resterez ainsi.

    Les douleurs que vous pouvez rencontrer dans votre corps n’ont rien à voir avec un état de non-santé, elles peuvent provenir de basses énergies encore présentes en vous, qui vous parcourent et ne veulent pas céder facilement la place à d’autres énergies qui, elle, doivent s’installer définitivement en vous. Il y a donc parfois des luttes d’énergies, des dualités, ce qui vous génère des douleurs corporelles.

    De toute façon, chaque douleur est une évacuation et vous pousse vers une transformation. N’oubliez pas la puissance de votre pensée et l’action que peut avoir cette pensée sur votre corps et sur votre vie. »<o:p></o:p>

    LES ETATS D’AME ET LES GRANDES FATIGUES<o:p></o:p>

    Ma conscience est accrochée à une énorme sphère de lumière argentée très claire et je n’arrive pas à l’en détacher.

    Ils me disent :

    « Nous voudrions vous parler de vos états d’âme, de vos états de grande fatigue. Nous les avons souvent évoqués mais nous voudrions aujourd’hui vous rassurer et vous redire « courage et confiance. »

    Lorsqu’il y a une grande transformation sur un monde, tout ce qui y vit la subit ainsi que la planète dans ses parties physique, énergétique, émotionnelle, car elle a aussi a un corps émotionnel. Dans sa partie spirituelle tout est en grande transformation.

    De plus, la Terre reçoit de plein fouet toutes vos formes-pensées. La loi de résonance qui existe entre les enfants de la Terre et la planète crée une interaction, c’est-à-dire que plus les hommes sont malheureux, plus la Terre réagit. Les formes-pensées émises par les hommes occasionnent tous les désagréments que vous pouvez constater actuellement et qui ne sont malheureusement que le prélude à des évènements beaucoup plus importants.

    Il n’est plus temps de parler de transformations difficiles ou de catastrophes. Il est temps de parler de prises de conscience, du profond vouloir de spiritualiser la vie et de vivre davantage dans l’Amour Inconditionnel. Les hommes doivent comprendre qu’ils sont devant un mur qu’ils ne franchiront que dans l’Amour. A ce moment-là, tout se passera très vite, les transformations s’enchaîneront et les hommes subiront ce qu’il n’auront pas pu empêcher.

    Nous voulons cependant vous donner de l’espoir car jusqu’à la dernière minute tout peut être atténué. Vous allez traverser des courants difficiles. Imaginez que la Terre soit un vaisseau navigant sur un immense océan sur lequel il y a des courants tranquilles, des mers d’huile, des parties tout à fait sereines où il n’est absolument pas bousculé et où les passagers sont heureux. Il y a d’autres secteurs où tout est en mouvement, où il y a des grandes tempêtes. Cependant vous savez que même au travers de ces bourrasques qu’il traversera, que vous traverserez avec lui, le vaisseau « planète Terre » devra atteindre son port, c’est-à-dire sa transformation. <o:p></o:p>

    Cette transformation peut se faire à plusieurs niveaux. Si tout se passe comme nous l’espérons, avec votre aide la planète Terre se transformera en douceur. Elle sera beaucoup plus belle qu’actuellement, en pleine santé, en plein rayonnement, sans que des catastrophes ou des cataclysmes anéantissent l’humanité.

    Assurément, dans le cas contraire elle ne pourra plus être habitée

    .Nous vous le répétons : l’essentiel de votre mission est votre transformation. A mesure que vous comprendrez mieux certaines réalités qui vous sont encore occultées, vous vous éveillerez davantage en conscience,  vous serez donc plus utiles au plan, à nous et vous pourrez aider plus efficacement votre monde dans sa plus grande transformation, une transformation telle que votre système solaire n’en a encore jamais connu.

    Votre Terre est une clé pour tout le système solaire, c’est-à-dire que sa transformation et sa transmutation auront une incidence extraordinaire sur toutes les planètes de ce système. Nous disons bien toutes les planètes car il y a sur Terre une population gigantesque qu’on ne trouve sur aucune autre planète de votre système solaire,  une humanité ayant en elle cette puissance Divine Créatrice que vous manipulez avec tellement d’inconscience, tellement d’ignorance ! Cependant il faut que vous sachiez que tout ce que vous faites sur ce monde a des répercutions considérables sur toutes les planètes de votre système solaire et aussi plus loin dans l’Univers.

    Vos Frères de Vénus, qui ont compris et qui se sont réalisés dans l’Amour, aideront amplement la Terre dans sa transformation. Ils envoient actuellement en permanence des ondes d’Amour qui touchent de plein fouet l’humanité et la planète. Tous les êtres de Vénus se sont mobilisés, ils savent que s’ils ne réussissent pas à donner ce grand coup de pouce à la Terre, ils en subiront aussi les répercussions. Bien qu’étant dans la quatrième, voire la cinquième dimension, ils subiront l’orage énergétique déclenché par l’anéantissement de la planète Terre. Lorsque nous disons l’anéantissement, cela signifie qu’une très grande partie de l’humanité pourra être anéantie et qu’une autre partie, comme nous vous l’avons déjà dit, sera déplacée.

    En cette année 2001, si tout se passe comme nous le constatons actuellement, il y aura beaucoup de décès, beaucoup d’évènements que vous ne pourrez pas prévoir. Néanmoins, vous êtes encore libres d’agir sur le scénario que nous voyons pour votre planète.

    Vous, les hommes, n’avez pas compris qu’il y a au-dessus de vous des énergies qui vous dépassent. Vous n’avez pas le pouvoir de faire tout ce qu’il vous plaît sur la Terre. Vous faites partie d’un tout, et pour commencer, de tout le système solaire. Celui-ci  fait partie de votre Univers et les hommes (du moins une partie d’inconscients) manipulent des forces qu’ils ne connaissent pas. Si cette manipulation n’est pas contrecarrée par le travail conséquent que font vos frères de Vénus et tous vos frères galactiques en union avec beaucoup d’êtres éveillés actuellement sur votre Terre, si ce travail de projection et de stabilisation de l’Amour et de la  fraternité n’est pas suffisamment puissant, votre Terre subira ce qu’a subi Mars. Cette autre planète de votre système solaire, plus grande que la Terre et où vivait une civilisation extraordinaire, a subi la même chose. Des êtres de cette planète sont venus sur le continent de Mu, ils ont continué à s’épanouir mais ils n’ont pas su se protéger comme vos Frères de Vénus des influences et des vibrations extérieures qui perturbaient leur monde. »

    Ils me montrent la complexité de la vie, ils me disent :

    « Tout ce que nous vous avons enseigné est le B-A BA mais cela était nécessaire afin que vous puissiez accéder à une autre conscience de la vie et  de vous-mêmes. Comme nous vous l’avons dit maintes fois, la vérité que nous vous enseignons évolue avec les êtres, c’est-à-dire que tout ce que vous pouvez apprendre, lire, recevoir, y compris de nous, est donné en fonction du niveau de compréhension, d’assimilation et de conscience des êtres qui le reçoivent. <o:p></o:p>

    Il est totalement inutile de vous transmettre ce que vous ne pouvez pas comprendre. Dans notre enseignement, nous avons inclus, au travers de mots, au travers de phrases, des messages voilés que vous n’avez pas encore pu décrypter. Un jour vous découvrirez les clés, nous aimerions même dire les trésors cachés dans nos messages. Tant que vous n’êtes pas capables de lire ou de comprendre au-delà des mots terrestres, de lire avec les yeux de l’âme, certaines choses ne vous seront pas accessibles.

    Il y a aussi une autre raison à votre mal-être. Nous vous avons conté l’histoire du pèlerin et du sage. Le pèlerin chemine sur la montagne, il se fatigue, il se désespère parfois, il doute beaucoup mais il continue à  avancer. Vous êtes en fait ce pèlerin, ce néophyte qui gravit sa propre montagne. L’appel de la cime est très puissant mais parfois votre fatigue est telle et vos doutes tellement grands que vous vous dites : « c’est inutile, tout cela n’a pas de réalité » et vous vous épuisez. Vous vous asseyez sur le bord de la route et, comme un enfant, vous pleurez car vous ne ressentez plus l’énergie qui vous soutient. Les portes qui vous ont été entrouvertes se referment momentanément, du moins en avez-vous l’impression et cependant vous n’avez jamais été aussi près de la cime. Plus vous avancez, plus la lassitude est pesante, la fatigue lourde. Alors la sagesse veut que lorsque le poids est trop lourd, que  le doute s’installe, vous vous reposiez un peu sur le bord du chemin mais surtout que vous ne perdiez pas confiance.<o:p></o:p>

    Chacun d’entre vous n’est pas loin de sa propre cime. Alors malgré les difficultés actuelles, malgré les doutes, les fatigues, continuez à avancer.  Un jour vous aurez la révélation de ce que vous êtes vraiment ; vous verrez, vous ressentirez votre soleil intérieur. A ce moment-là il n’y aura plus jamais de fatigue, d’impatience, même celle de nous retrouver, car dans votre soleil intérieur vous nous aurez retrouvés.<o:p></o:p>

    Il ne faut pas chercher en permanence à l’extérieur car la vraie révélation se fait à l’intérieur de vous-mêmes. Si vous travaillez sans relâche pour avoir accès à ce trésor immense, la porte s’entrouvrira un jour ; vous n’aurez plus qu’à la pousser et vous pénétrerez dans votre propre temple. Vous serez éblouis d’y découvrir des trésors.

    Le vrai travail est celui-là car plus vite vous comprendrez réellement ce que vous êtes, plus vous serez utiles au Plan. Bien sûr il se peut que vous n’atteigniez cet état de fusion avec votre soleil intérieur qu’à la fin de cette existence terrestre. Cependant si vous arrivez simplement à entrouvrir la porte afin de ressentir les bienfaits et la puissance de son rayonnement, de son immense Amour, cela vous aidera considérablement dans votre chemin et la distance qui vous restera à parcourir jusqu’à votre propre sommet vous paraîtra beaucoup plus courte. 

    LES NUAGES D’ENERGIE<o:p></o:p>

    Ils me montrent quelque chose de physique, de réel, qui ressemble à un nuage d’énergie.

    « Ces nuages énergétiques existent mais vous ne pouvez pas les percevoir.

    Ce ne sont pas des petits nuages. Ils peuvent avoir la grandeur de la France. Lorsqu’ils s’éloignent vous vous sentez plus légers, mais ils se déplacent plus ou moins vite. La vitesse du nuage énergétique dépend de la vitesse de ce que nous appelons des vents solaires, qui sont des vents cosmiques créant un courant d’énergie neutre qui balaie tout. 

    Pendant les périodes  où vous êtes pris dans ces sortes d’immenses nuages énergétiques, vous n’avez plus la même capacité de vous connecter à nous, ni de méditer. Laissez passer, ne vous inquiétez absolument pas et tout redeviendra calme et serein en vous.

    Par contre, quand vous ne pouvez pas méditer, essayez de ressentir cet immense nuage et répartissez toute l’énergie en vous. Colorez-la des couleurs de vos chakras, cela vous facilitera la tâche. Faites plusieurs fois cet exercice et redonnez toujours de l’énergie à la Terre. A un certain moment, tout s’équilibrera en vous et vous n’aurez plus la sensation de ne pas pouvoir vous recentrer, de ne pas pouvoir vous connecter. Vous serez de nouveau reliés au plus important, c’est-à-dire à votre propre centre et à ce qu’il y a au-delà de ce nuage d’énergies.

    Si vous êtes totalement centrés, l’énergie de ce nuage ira où elle doit aller et il n’y aura pas de blocage. Ce ne sont pas réellement des blocages, mais des points où cette énergie s’agglomère, cela correspond aux résistances et aux places que vous croyiez avoir nettoyées et qui ne le sont pas forcément.

     http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

     

     

    Laissez-moi vos commentaires!

    Dg.blogmaster


    votre commentaire
  • " Ce soir, avant de commencer le questionnement, nous voudrions vous parler de l'Amour. Il y a fort longtemps que nous ne vous en avons parlé et cela est très important. Très important, car dans chaque coeur, cet Amour est puissant. Mais cet amour est aussi puissant qu'il est méconnu. Alors nous allons essayer de mieux vous le faire connaître, de mieux vous le faire ressentir.

    Nous voudrions vous dire tout d'abord que, nous situons l'Amour un peu différemment qu'il se situe dans la conscience humaine. Le premier échelon... Ce n'est pas le mot correct, mais employons-le ! Le premier échelon de l'Amour qui est cependant fort puissant sur votre monde, c'est l'Amour humain, l'Amour relationnel. C'est " la grande porte " qui s'ouvre à la conscience de l'Amour. Mais c'est aussi un Amour qui, lorsqu'il n'est pas vécu dans la paix intérieure, peut profondément déstabiliser, vous faire souffrir.

    L'Amour dont nous voulons vous parler c'est beaucoup plus l'Amour impersonnel, l'Amour-Vibration, l'énergie qui gère toute la vie dans votre univers, dans l'Univers : la Source !

    Chacun de vous ressent les effets de la puissance incommensurable de cette Energie Amour. Parfois, vous ne savez pas analyser ce que vous ressentez. Pourtant il est tout autour de vous. Il vous pénètre ; parfois, il vous transforme ; il vous transporte : vous vous ressentez dans des états de bien-être, dans des états de grâce. C'est l'Amour.

    L'Amour Universel peut s'installer dans le coeur de chacun, y séjourner quelques instants ou y demeurer définitivement. Pour cela, il faut que chacun des hommes ait fait place nette. Il faut qu'il ait pu nettoyer tout ce qui est un frein à l'intégration de cette énergie Amour. Et ce frein considérable s'appelle Soucis, s'appelle Peur, s'appelle Jalousie, Appréhension, Doute, ... Tout cela empêche l'Amour de s'installer en vous et de vous transformer. Il y a aussi les vécus difficiles, et que vous ne pouvez oublier, qui sont un frein à l'installation de l'Amour-Energie, un frein à la transformation que cet Amour pourra causer en vous.

    Alors acceptez-le ! Ouvrez-vous totalement à cette énergie. Il est temps maintenant car les hommes de ce monde sont prêts pour intégrer cet Amour Universel qui les transformera en vue de la vie telle qu'elle s'offrira à eux, demain. Demain, votre Terre sera une terre ou l'Amour régnera en maître, où le frère regardera son frère avec l'Amour dans les yeux. Ce n'est pas une utopie. C'est une réalité. Oui ! l'ami regardera l'ami avec l'Amour dans les yeux. Il n'y aura plus aucune pensée négative ou déstabilisante. Il n'y aura plus que pureté. Les échanges se situeront à un autre niveau de conscience. Il n'y aura plus de retenue car les hommes vivront cet état de grâce, cet état d'Amour très bientôt sur votre monde. Ils auront d'abord été transformés totalement. Les énergies d'infusion les transformeront jusqu'au plus profond des cellules.

    Il faut que chacun de vous accepte librement cette transformation. Il faut que chacun de vous puisse dire : Oui, je veux ! Je veux que ma vie soit un rayonnement. Je veux que ma vie soit une Lumière. Je veux que ma vie soit Amour, Paix, Joie. Je veux rayonner dans cette nouvelle conscience.

    Lorsque vous aurez accepté la transformation totale que vous donnera cet Amour Universel, il n'y aura plus de tristesse sur ce monde, il n'y aura plus d'expériences douloureuses. Il n'y aura simplement qu'une harmonie parfaite de tout ce qui sera Dieu manifesté. La vibration de ce monde sera une musique. Tout aura une lumière différente. Il faut que vos coeurs désirent cette transformation. Il faut ouvrir les consciences pour cette transformation. Vous allez dire : Moi, que puis-je faire ? Le monde tourne à l'envers, moi, je ne peux rien ! Nous répondrons : chaque pensée d'Amour émise par chacun d'entre-vous a une puissance considérable. Donnez cet Amour qui est en vous et plus vous le donnerez, plus il vous sera restitué, et plus vous serez transformés. Il faudra aussi apprendre une des choses essentielles que vous avez oubliées : la joie, le sourire. Souriez à la vie. La vie vous sourit.

    Le matin, lorsque vous vous réveillez à une nouvelle journée, offrez-la au Père. Faites que cette journée soit une journée d'Amour, de Joie, de Paix et elle le sera. Elle sera ce que vous voudrez qu'elle soit. Lorsque vous émettez l'Amour, les difficultés se transforment, s'effacent.

    Il y a fort longtemps que nous ne vous avons pas parlé de l'Amour. Mais nous pensons qu'il est temps maintenant d'en reparler car les transformations de ce monde seront tellement importantes que, pour résister, votre seule force sera l'Amour, la conscience du Divin en vous, la conscience que vous êtes tous des êtres merveilleux.

    Mais vous sommeillez en vous-même. Alors nous vous disons : Réveillez-vous ! Ressentez l'Amour vibrer en vous. Projetez cet Amour sur votre Mère la Terre aussi souvent que vous pouvez le faire. Projetez cet Amour sur tous ceux qui souffrent, le plus souvent que vous pouvez le faire. Et soyez certains que cela aura une très grande incidence.

    Si chaque être humain, quelques minutes par jour, voulait intégrer l'Amour, les énergies de ce monde seraient totalement bouleversées dans le sens positif. Si chaque être humain voulait accepter l'Amour et ses transformations magiques, votre monde ne serait plus en souffrance, votre mère la Terre serait transformée sans destructions, sans souffrance. Alors essayez de faire ce qui est à votre portée. Essayez de travailler avec ce qu'il y a de plus beau en vous : cette énergie gigantesque qui sommeille, qui n'attend qu'une chose, c'est d'être éveillée.

    Lorsque vous êtes dans cette conscience de l'Amour, vous êtes reliés au Tout, vous êtes reliés aussi bien à votre mère la Terre, à tous les règnes, que vous êtes reliés à tous les plans de l'invisible -qui ne sont invisible que pour votre conscience voilée-, vous êtes reliés à votre Père.

    Alors, au lieu de vous révolter, priez, apprenez à voir vos frères avec d'autres yeux, apprenez à voir chez les autres ce qu'il y a de plus beau à voir, en refusant de voir ce qui ne vous convient pas de percevoir. Il ne faut pas oublier que plus vous projetterez de l'Amour sur vos frères, plus cet Amour vous sera restitué.

    Lorsque vous n'arriverez à voir que le bien en toute chose, le mal n'existera plus. C'est votre création mentale qui donne corps aux énergies contraires. Lorsque vous ne créerez plus que des pensées de Joie, de Paix d'Amour, de Sérénité, le monde deviendra cela. Vous d'abord et tout se transformera autour de vous.

    Soyez certains que ce n'est pas une utopie. Vous pensez au fond de vous-même : " Oui, c'est facile à dire de l'extérieur, mais moi je suis malade, moi j'ai des tas de problèmes que je n'arrive pas à résoudre ". Vous parlez comme cela. Le Je suis, c'est la partie Divine en soi, le Je Suis n'est jamais malade, le Je Suis n'a jamais de problèmes; c'est le petit moi qui est malade, qui a des expériences parfois difficiles. Laissez s'exprimer beaucoup plus souvent votre être divin et votre vie se transformera.

    De toutes façons, soyez assurés qu'avec votre vouloir ou votre non-vouloir, avec votre conscience ou votre non-conscience, votre vie sera transformée, car les énergies d'infusion sont tellement puissantes que nul être humain sur Terre, n'y échappera. Cette transformation se manifestera parfois par une fatigue importante et non justifiée, parfois aussi par des épreuves difficiles à comprendre et à supporter.

    C'est une transformation totale, un nettoyage absolu, un règlement de compte avec soi-même, une récolte de tout ce vous aurez pu semer de vie en vie. Et vous arrivez là à la récolte finale. Mais soyez certains que si vous mettez l'Amour dans cette récolte, même si elle n'est pas aussi belle, aussi facile que vous l'auriez désirée, cette récolte sera tout de même extraordinaire.

    Nous pourrions vous parler encore et encore de l'Amour, de cette énergie si puissante, de cette énergie créatrice. Vous avez été créés par l'Amour. Votre rôle c'est aussi de créer dans l'Amour, par l'Amour. Lorsque nous disons cela, nous pensons à la procréation. La vraie création ne peut être que si elle est Amour. Lorsqu'elle n'est pas Amour, la création n'est qu'incomplète et disparaît pour se transformer en création d'Amour. "

    Je vois maintenant, dans cette salle, comme un immense soleil. Il est tellement immense que j'ai l'impression que vous tous .. vous êtes ailleurs, que nous sommes dans un espace ... hors du temps, peut-être. Et de ce soleil partent une multitude de petites particules dorées qui tombent en chacun d'entre-vous.

    " Ces particules sont des particules d'Amour qui viennent vous régénérer, vous donner la force, vous transformer. Il suffit que vous sachiez que cela existe même en dehors de ces cette salle. Il suffit que vous fassiez lien avec les Frères de Lumière pour que vous soient données ces particules contenant la Force qui vous est nécessaire. Vous n'êtes jamais seul. Vous l'ignorez certes. Mais même au plus profond de votre détresse vous n'êtes jamais seul. Tendez la main, demandez de l'aide et cette aide vous sera donnée, cet Amour vous sera donné.

    Lorsque vous pouvez lever la souffrance humaine, au-delà de votre propre vie, lorsque vous pouvez offrir cette souffrance au Père. Cette souffrance n'existe plus si vous le faites avec une grande foi. Elle est brûlée dans le feu de l'Amour Divin. Apprenez à faire cela. Apprenez à donner tous vos fardeaux trop lourds à porter et en échange de vos fardeaux vous sera donnée l'énergie qui vous permettra de continuer la route.

    Nous avons tellement d'Amour pour vous. Nous existons, soyez en bien certains, nous existons. Nous vous aimons tellement !

    Nous avons beaucoup parlé. Maintenant, nous vous laissons la parole , mais soyez certains que toute cette soirée, vous serez baignés dans notre Amour et bien au-delà. "

     

    La plus grande confusion de l'humanité c'est justement le mot Amour . Aimer, qu'est-ce ? Ma question est : comment faut-il aimer ?

    " Il faut pour pouvoir être le plus près possible de cette nouvelle dimension de l'Amour, il faut comprendre que l'Amour, comme nous l'avons souvent dit, n'est pas un sentiment, que l'Amour est cette énergie qu'il y a autour de nous et que nous intégrons. Il est très difficile pour les hommes de parler de l'Amour, car ils ramènent toujours l'Amour à leurs sentiments. Qu'ils apprennent simplement à intégrer cette vibration, à vivre cette vibration, ils ne poseront plus de questions, ils seront Amour.

    Quand vous voulez faire passer cette énergie d'Amour à un être, point n'est besoin de paroles, vous le regardez, dans votre regard peut passer l'infini. Si c'est un proche vous l'embrassez, et dans cette embrassade, dans cette accolade, c'est toute l'énergie Amour qui est en vous qui ira vers lui.

    Les hommes se heurtent en permanence avec les mots. Qu'ils apprennent à moins utiliser le mot mais à agir davantage. Qu'ils apprennent à agir en silence, qu'ils apprennent à prendre tout ce qui est à leur portée et qu'ils redonnent.

    Bien sûr cela est difficile de faire comprendre à celui qui souffre dans son coeur blessé, dans son amour humain blessé, c'est difficile de lui faire comprendre que l'Amour ce n'est pas vraiment ça, que l'Amour est là, qu'il tende la main, qu'il le prenne.

    Cette nouvelle conscience va naître chez les êtres cela est une certitude absolue. L'Amour sentiment est cet amour qui fait tellement souffrir, mais qui parfois projette l'homme au-delà de lui-même, parce qu'inconsciemment il a intégré cet Amour Universel.

    Lorsqu'un être aime un autre être au point de sacrifier sa propre vie, ce n'est pas par cet amour humain qu'il aime, c'est par cet Amour au-delà de l'humain, cet Amour qu'il sent inconsciemment, qu'il intègre ,et qui lui donne cette force d'aller au-delà de lui-même et de donner sa vie pour celui qu'il aime.

    Si vous acceptez que cet Amour vous pénètre et si vous acceptez qu'il grandisse en vous, qu'il vous donne une autre dimension de vous-mêmes, cet Amour vous transformera et transformera les êtres autour de vous. C'est dans le silence qu'on comprend, c'est dans le silence qu'on intègre, qu'on reçoit et qu'on donne. Alors apprenez ce silence et recevez tout.

    Nous avons souvent parlé de l'Amour, maintenant nous aimerions vous le faire connaître. Vous croyez connaître l'Amour et cependant vous ne voyez que sa Lumière voilée.

    Mais bientôt nous enlèverons ces voiles pour vous. Nous serons là pour répandre en vous cette énergie nouvelle, nous serons là pour vous éveiller à elle, pour vous la donner.

    Voilà, voilà ce que nous pouvons répondre à ta question. Veux-tu d'autres détails... "

    Merci. Il y a tant de sortes d'amour, je pense à l'amour physique d'abord, à l'amour émotionnel et à l'amour intellectuel qui serait le plus haut niveau de conscience, qui serait la capacité de faire. Or c'est vraiment là mon travail d'évolution et c'est là que toute la question demeure. Comment faire pour être unifié, pour ne plus me disperser dans des questions qui n'en sont pas vraiment et pour me disperser de toutes les manières possibles et inimaginables comme je le fais très souvent par faiblesse? Donc ma question est beaucoup plus dans le fait. Faut-il laisser faire, être le canal où (tout ça évidemment ce sont des mots), mais où puis-je intervenir? Pardon ! Puis-je réaliser, pour moi d'abord cette capacité d'être celui qui est vraiment et qui n'est pas dispersé comme généralement je le suis dans la vie courante ? C'est un petit peu confus mais je crois que ma principale question est donc : Comment unifier ce qui est tellement dispersé et qui est encore très confus, comme par exemple le mot amour ?

    " Nous allons essayer de te faire comprendre.

    Il y a, perceptible à vos yeux, une différenciation énorme de lumière. Vous avez la lumière voilée, vous avez la lumière un petit peu plus vive, vous avez les lumières de couleurs différentes, artificielles ou naturelles, vous avez la lumière du soleil et pourtant tout cela est la lumière, tout cela est clair, tout cela rayonne de façon différente. Pour l'Amour il en est ainsi et pas vraiment ainsi.

    La difficulté pour vous les humains, c'est que vous n'arrivez à comprendre que l'amour physique, que l'amour intellectuel. Cet amour-là fait partie d'une lumière, d'une coloration et ce que nous voulons vous faire comprendre, vous faire intégrer c'est que l'Amour Divin est la Lumière Absolue. Il n'y a pas de limites et cet Amour vient à vous et vous transforme, uniquement si vous le désirez, uniquement si vous ne vous posez plus de questions qui vous freinent. Laissez-vous emporter par cette énergie Amour, par cette vibration.

    Comme nous le disions tout à l'heure au travers de notre canal : dansez, dansez dans cette énergie, dans ces diverses énergies pour enfin atteindre la Lumière en vous. Les énergies changent comme vous changez. Elles s'affinent, elles grandissent, sauf l'Energie qui est au-delà de votre forme et qui fait tout de même partie de vous.

    A partir du moment où vous ouvrez les bras à cet Amour, à cette Energie qui est en vous, où vous ne vous limitez plus à cet amour qui fait souffrir ou qui apporte du bonheur qui est au niveau de l'émotionnel, dans le sentiment, dans l'humain… A partir du moment où vous vous considérerez non pas comme un humain mais comme une énergie absolue, comme une énergie universelle reliée au Tout; il n'y aura plus de souffrance, il n'y aura plus de limites, il n'y aura plus de questions. Il n'y aura plus joie, il n'y aura que Lumière. Vous pourrez partager avec l'être que vous aimez cet Amour immense que vous ferez grandir en vous. Vous pourrez sublimer l'acte sexuel et vous pourrez le sublimer aussi dans votre intellect, dans votre être physique. Cet Amour n'aura pas la même coloration que cet amour limité qui était le vôtre. Ce sera l'Amour illimité dans chaque acte de votre vie, dans l'acte d'amour, dans l'acte du don, dans tout ce que vous ferez, les autres ressentiront cet Amour, les autres seront éclairés par cet Amour.

    Alors ne vous posez pas de questions. Les questions seront toujours sans réponses car elles limitent. Allez au-delà de la question. Comme nous le disions tout à l'heure tendez la main, prenez ce qu'on vous donne et intégrez-le en vous. Vous apprendrez dans les années qui vont venir à intégrer des tas d'énergies qui ne vous sont pas connues, qui font partie de vous mais qui sont en somnolence, qui dorment, qui parfois se réveillent, qui vous font poser des interrogations parce que vous dites : Pourquoi ai-je réagi de cette façon ? Pourquoi ?.

    Pourquoi comprenez -vous de cette façon ? Vous allez vous éveiller à d'autres énergies, à d'autres états de conscience, à d'autres réalités. Mais la plus grande réalité, le plus beau cadeau auquel il faudra vous éveiller : c'est cet Amour. Mais ne cherchez jamais cet Amour au travers d'un sentiment, ne cherchez jamais cet Amour au travers d'une émotion. Allez au-delà de l'émotion.

    Lorsque vous aurez un rapport avec l'être que vous aimez sur le plan physique, transportez-vous dans l'infini, communiez, et là cet acte d'Amour sera sublimé par cette énergie que vous intégrerez en vous. Vous intégrerez cet Amour Universel dans cet acte.

    Alors, quand vous parlez d'Amour ou de ce sentiment qui est tellement le vôtre et qui fait partie de votre évolution et de ce monde, faites pénétrer l'Energie Amour, votre vie, votre comportement, le comportement des êtres qui vous entourent changeront. Tout changera.

    Les questions sont inutiles à celui qui aime, à celui qui croit.

    Voilà ce que nous voulions répondre à ta question. Ce n'était peut-être pas la réponse que tu attendais mais c'est la réponse que nous voulions te donner car c'est la réponse dont tu as besoin pour comprendre au plus profond de ton être, l'essentiel. "

     

    Je voudrais demander comment intégrer cette vibration Divine ou vibration d'Amour. Vous avez parlé de stages. J'ai suivi de nombreux stages, j'ai vécu des moments inoubliables. Comment atteindre, comment maintenir cet état vibratoire le plus longtemps possible? Merci.

    "Nous pensons que chaque être vit les choses lorsqu'il est prêt à les vivre. Vous pourrez avoir fait des dizaines, des centaines de stages, s'il n'y a pas eu la résonance, le choc, s'il n'y a pas eu la volonté d'en tirer la substance, vous n'en tirerez qu'insatisfaction. Vous amenez avec vous ce que vous êtes. Vous amenez votre propre nourriture, vous amenez votre énergie, vous amenez vos désirs, vous amenez vos limites.

    Le fait de faire des stages peut grandir, mais il faut aussi que la recherche aille dans la direction qui fait partie du plan d 'évolution de la personne qui recherche, qui est dans cette recherche.

    Pour répondre à ta question: nous pensons que les moments merveilleux que tu as vécus au travers de ce stage pourront revenir à toi si tu comprends, comme nous l'avons dit tout à l'heure, comment tu fonctionnes, si tu tends la main, si tu le veux.

    Vous voulez timidement, vous dites toujours: "Je veux, oui mais...", dites simplement "Je veux changer", ne dites même pas "Je veux changer", dites: "Je change, tout mon être se transforme et dans cette transformation il intègre ces nouvelles énergies". Alors au lieu de vous limiter encore une fois ouvrez-vous, intégrez cette confiance en vous mais surtout apprenez à vous voir, comme nous l'avons dit tout à l'heure et c'est cela l'important, apprenez à vous voir comme cette forme mouvante, comme cette multitude d'énergies, de vibrations qui vous composent. Lorsque vous aurez complètement compris cela, vous ferez un grand bond, vous avancerez considérablement sur ce chemin qui mène au Père.

    Il faut simplement la volonté de vouloir avancer, la volonté de vouloir intégrer en vous cette Énergie. Si vous n'avez qu'une faible volonté et si vous êtes timide dans votre désir rien, ne viendra à vous. Il faut vouloir, il faut s'ouvrir, il faut demander, il faut prendre ce qui s'offre à vous. Il ne faut pas dire: "Cela ne m'appartient pas, je ne suis pas prête, cela n'est pas pour moi, je ne suis pas assez élevée". Tout est pour vous, tout vous appartient, il suffit simplement de prendre.

    Cela, il faut que vous le compreniez, car si vous ne le comprenez pas il y aura toujours tristesse, il y aura toujours rancoeur, il y aura toujours limitation. Et lorsque vous serez ouvert à cette nouvelle conscience de vous-même il n'y aura plus que joie, il n'y aura plus qu'Amour, il n'y aura plus que Lumière.

    L'Être de demain sera comme ceci et vous devez accéder à ce demain. C'est pour cette raison que vous êtes ici ce soir. Vous êtes venus chercher la Lumière. Vous avez voulu venir, vous êtes venus chercher l'outil qui vous permettra de travailler à cette Lumière, alors gardez-la précieusement en vous et faites-la grandir dans cette conscience différente. Ne repartez pas chez vous comme vous êtes arrivé, repartez avec la joie au coeur, avec la certitude que demain sera un jour de joie. Que chaque expérience que vous vivrez vous soit profitable, que chaque expérience que vous vivrez vous fasse grandir, que vous puissiez puiser la substance nécessaire à votre élévation dans tout acte, du plus petit au plus grand. Dans tout acte vous grandissez, dans tout acte vous vous reconnaîtrez, dans tous vos frères vous vous reconnaîtrez aussi. Alors ne vous posez pas trop de questions : savoir si vous êtes prêts, savoir si vous avez suffisamment d'Amour en vous, si vous êtes à la hauteur d'une circonstance, si vous êtes à la hauteur d'une tâche, quelle qu'elle puisse être.

    Agissez, , n'intervenez pas, laissez agir en vous les forces d'Amour, des forces qui ne tromperont pas votre être intérieur, toutes ces énergies qui sont en permanence avec le Divin et qui sont aussi en vous. Ces énergies-là ne vous tromperont pas. Elles vous feront grandir, elles vous donneront confiance, elles vous apporteront la paix, la sérénité. "

     

    Quel progrès avons-nous fait au cours de toute cette humanité ? A quoi servent cette humanité et cette planète ? Est-ce que nous sommes plus loin dans l'Amour aujourd'hui que ne l'étaient nos lointains ancêtres ?

    " Nous pouvons te dire que contrairement à ce que vous pensez un travail gigantesque a été accompli. Évidemment comme tu le dis, les ancêtres avaient conscience de ces diverses énergies. Ils savaient qu'ils pouvaient travailler avec ces énergies, mais ils n'avaient pas complètement compris ce qu'était l'Energie-Amour. Ils n'avaient pas complètement compris qu'ils étaient Énergie. Ils se sentaient bien dans une énergie, ils en ressentaient les bienfaits, ils la canalisaient, ils en tiraient un grand profit intellectuel mais ils ne comprenaient pas qu'ils étaient énergie.

    Et maintenant nous sommes ici, nous et nos Frères, ici et ailleurs, pour vous faire comprendre cette énergie, pour vous la faire vivre.

    Je vois... Je me vois ... canal. Je ne suis pas humaine, toute mon énergie est fluidique, elle se répand partout. Elle se répand dans le sol, elle va vers le Cosmos, elle est partout, elle remplit le volume de cette pièce.

    " Ils n'avaient pas cette conscience de ce que vous êtes.. Vous commencez à l'acquérir, mais avant d'acquérir cette conscience, il a fallu passer par beaucoup d'incarnations, par beaucoup de souffrances, par beaucoup de renoncements.

    Tout est prévu, tout est voulu, nous pourrions dire que s'il n'y avait pas eu en vous ce refus de l'Amour, si vous aviez voulu intégrer beaucoup plus tôt, beaucoup plus vite, cette universalité de l'Amour, si vous n'aviez pas été trop enfermés sur vous-même dans vos limitations, dans votre égoïsme, vous seriez beaucoup plus en avance que vous ne l'êtes. Cette planète serait rayonnante, resplendissante.

    Vous avez perdu du temps, mais Dieu, dans Sa Sagesse, donne tout le temps à ses enfants. Comme un père Il dit à son fils : "Cette année, tu n'as pas réussi tes examens, c'est bien triste, mais demain, l'année prochaine tu feras mieux. Et plus tu iras vite plus tu comprendras, plus tu grandiras".

    Les hommes d'aujourd'hui sont en train de redécouvrir toutes les énergies de leurs ancêtres. Mais en plus des énergies de leurs ancêtres, ils découvrent ce qu'ils sont. Ils découvrent qu'ils peuvent se fondre dans ces énergies, exister dans ces énergies, aussi bien dans l'énergie tellurique, que dans l'énergie cosmique qui font partie de leur être.

    Il n'y a pas de séparation, il n'y a pas de différence. Il n'y a simplement qu'une énergie dans laquelle se trouve ... un joyau, et ce joyau c'est vous, c'est votre âme, c'est votre conscience, c'est votre Être Divin. Et vous pensez que cet Être Divin est emprisonné dans votre corps. Il n'est pas emprisonné, c'est vous qui l'emprisonnez. Il est tout autour de vous comme il est en vous.

    Pour répondre un peu plus précisément à ta question, nous allons simplement dire ceci : nou.s sommes infiniment heureux pour toi car tu commences à découvrir ta réalité, tu commences à découvrir comment tu fonctionnes. Tu as commencé à faire taire ton mental, ton intellect. Tu as écouté ce que nous t'avons dit.

    Plus vous nous écouterez, plus vous grandirez, plus vous ressentirez. Ce ne seront plus de vaines paroles, ce seront des réalités, parce qu' aujourd'hui vos oreilles écoutent mais vous ne ressentez pas encore la réalité de ces paroles. Demain ou après-demain vous ressentirez cette réalité car elle fait partie de vous et vous devrez vous ouvrir à elle. Voilà ce que nous voulions répondre à ta question. "

     

    Comment pouvons-nous passer de l'Amour émotionnel qui nous submerge à un Amour plus pur et supérieur, si on peut dire, puisque je crois que c'est ce qui nous sera demandé dans l'ère qui vient ?

    " Quand vous aurez complètement intégré la différenciation de l'Amour. L'Amour humain est toujours émotionnel. L'Amour que vous devrez intégrer est universel, et celui-là n'a pas d'émotions. Mais celui-là peut vous mener au-delà de vous-mêmes. Petit à petit, quand votre émotionnel sera; le mot n'est pas correct, mais...; dompté dirons-nous, l'Amour Universel prendra la place qui est la sienne en chacun d'entre-vous.

    Afin que vous puissiez bien comprendre cet Amour Universel il faut que vous puissiez le percevoir tout autour de vous, dans tout ce qui vit. Toute la beauté du Père, c'est l'Amour. La joie en vous, la paix en vous, c'est l'Amour. La Lumière dans vos yeux, c'est l'Amour. Ce n'est pas le sentiment qui vous freine. C'est comme si tout votre corps était entraîné vers le haut, si tout votre corps aimait. Vos mains, vos bras, votre visage, tout votre corps. Le sentiment vous limite à une petite partie de vous-mêmes. Et pourtant le sentiment est très profond. Le sentiment Amour aussi peut être abnégation, mais l'Amour universel englobe la totalité de votre être. Alors, pour apprendre plus vite à intégrer cet Amour universel, apprenez à vous aimer, apprenez à aimer en vous cette énergie Amour, apprenez à vous regarder dans une glace et à vous dire " je t'aime ", apprenez à dire à votre main " merci de me servir, je t'aime ", apprenez à dire à tout votre corps " merci, je t'aime ". Apprenez à aimer avec tout votre être et vous commencerez à intégrer en vous cette Vibration, cet Amour Universel. Mais vous arriverez, car cela fait partie du plan divin, vous arriverez à vous ouvrir totalement à cette nouvelle conscience de l'Amour.

    Lorsque vous serez capables d'aimer celui qui vous fait souffrir, lorsque vous serez capables de laisser partir celui que vous aimez, lorsque vous serez capables de vous aimer totalement tels que vous êtes, l'Amour Universel sera en vous. Apprenez à aimer, apprenez à rayonner avec tout votre être, cela est important. "

     

    Parler d'Amour et comprendre l'Amour aussi, je pense que beaucoup de monde est capable de le faire. Mais comment pourrait-on faire pour expliquer à des intégristes ou à des religieux qui vivent la religion avec le fusil à la main que ce n'est pas de cette façon que l'on peut avancer et que l'on peut faire avancer le monde ?

    " Notre réponse va t'étonner. Tu n'as pas à leur expliquer. Ils sont dans leur vérité. Ils ont besoin de passer dans cette vérité pour pouvoir en intégrer une autre. L'Amour, sur votre monde, a mille visages. Pour l'intégriste, c'est toi qui est dans l'ombre, et il vit dans la Lumière.

    Il faut qu'il comprenne son erreur. S'il ne la comprend pas dans cette existence, il reviendra plusieurs fois afin de pouvoir intégrer en lui la vérité de l'Amour. Il est dans l'illusion de l'Amour, comme beaucoup d'êtres humains sur ce monde; L'être le plus abject, dans votre façon de concevoir, a cependant un immense amour au coeur, ne serait-ce que pour son enfant, ne serait-ce que pour sa femme.

    Comme nous le disions tout- à- l' heure, ce sont des énergies multiples; L'Amour fait partie de ces énergies multiples. Il se comprend, il se ressent, à divers niveaux. Il joue sur toute la gamme : de la gamme la plus basse à la gamme la plus élevée. Alors, certes, il est très dur pour vous qui avez compris, qui commencez à intégrer l'Amour en vous, de comprendre et d'accepter le comportement de vos frères humains qui ne sont pas dans la vérité de l'Amour.

    Mais cependant, pour eux, leur foi est totale. Ils donneraient leur vie pour leur foi, pour l'illusion de l'énergie Amour. Alors, oeuvrez, vous, dans vos coeurs, oeuvrez pour cette vie, oeuvrez aussi pour les prochaines, car tout ce que vous aurez compris et intégré dans cette existence, vous n'aurez pas à le retravailler, et vous reviendrez toujours sur un plan de conscience supérieur.

    Envoyez beaucoup de Lumière, beaucoup d'Amour, à tous ceux qui sont encore dans l'illusion de l'Amour. Ils ne sont pas responsables, ils sont simplement endormis. Cela peut vous paraître surprenant, mais cela est !

    Si nous vous disions comment fonctionne le monde, comment fonctionnent les humains, cela vous paraîtrait tellement étrange que vous refuseriez d'entendre, car vous avez vos schémas, vos directions, vos limites. Et tout cela n'existe pas, tout cela évolue lorsque vous changez de plan de conscience. Tout ce que vous avez vécu avant dans la certitude absolue que vous étiez dans la vérité disparaît. LA VERITE EST UNE ILLUSION, TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS REALISE LA CONSCIENCE DIVINE EN VOUS. Mais il faut cette illusion, il faut cette vérité diversifiée pour faire avancer l'homme. Il a besoin de différentes mesures, de différents repères. A chacun sa mesure, a chacun son repère. "

     

    Ne pourrait-on pas apprendre ou essayer de faire apprendre à nos dirigeants l'Amour Universel ?

    " Nous allons te répondre ceci. Cela va peut-être vous faire sourire mais nous oeuvrons aussi dans cette direction. Le monde est lent à avancer. C'est comme une machine qui s'essouffle. Nous essayons de donner une nouvelle énergie, à chaque fois ça s'arrête et ça recommence. Il y a une prise de conscience à l'échelle des gouvernements, mais ils ne peuvent pas faire totalement ce que parfois ils désireraient faire. Car ils sont pris dans un tourbillon, dans le tourbillon de l'évolution humaine.

    Sachez aussi qu'il y a eu certains de vos gouvernants qui étaient des hommes qui avaient intégré une certaine connaissance et une certaine sagesse, mais qui n'ont pu aucunement la mettre en application car les hommes étaient trop fougueux, les hommes étaient trop avides, les hommes étaient trop possessifs. Mais cela viendra. Votre monde sera transformé et vous n'aurez même plus de dirigeants ! Vous n'aurez plus besoin de gouvernants : vous vous gouvernerez vous-mêmes. Vous n'aurez plus besoin de police car vous serez la Loi. Votre monde vit les expériences les plus extraordinaires qu'une humanité ait pu vivre. Et vous êtes dans cette expérience. Et vous évoluerez très rapidement par cette expérience.

    Vous tous qui vivez dans cette fin de siècle avez une chance considérable car votre âme va évoluer à une rapidité étonnante. Vous gagnerez une multitude de vies, une multitude d'incarnations. Car les expériences qui s'offrent à l'homme actuellement l'ouvrent, le font agir et réagir beaucoup plus qu'il n'aurait pu s'ouvrir et agir et réagir, ne serait ce qu'il y a cinquante ans.

    Mais sachez, pour en terminer avec la réponse, que bientôt vos frères plus évolués viendront sur le plan de la Terre vous aider à remettre tout en ordre. Tout ce qui aura été perturbé, tout ce qui aura été détruit, tout ce qui aura été déstabilisé sera ré-harmonisé reconstruit, rééquilibré totalement. N'oubliez jamais que votre petite sphère - votre planète Terre! - sera une planète d'Amour et que vous serez les enfants de l'Amour sur cette petite planète Terre. "

     

     

    Quel est le mode de fonctionnement pratique, c'est-à-dire réel, comment se font les exercices pour arriver à la Lumière ? L'illumination c'est la Lumière ?

    " Oui, nous n'avions pas saisi totalement le fond de la question. Nous allons répondre ceci : suivant les êtres les méthodes sont différentes.

    L'illumination, en fait, c'est simplement accéder au Divin en soi. Car le Divin en soi est relié totalement au Père Cosmique. Donc pour accéder à ce Divin en soi, il y a entre le "moi" et le "Soi Divin" une infinité de portes, de sas, qu'il faut pouvoir franchir.

    Les méthodes sont diverses et adaptées aux races, (aux races ce n'est pas le mot exact), aux philosophies différentes et aux peuples de ce monde. Les hindouistes ou les orientaux arriveront par d'autres méthodes que les occidentaux.

    Donc nous ne donnerons pas une méthode car même une personne qui n'a aucun cheminement particulier pourra par un travail personnel d'amour trouver cette illumination, le chemin de son Etre Divin. En fait l'illumination c'est cela : arriver à passer tous les sas qui vous mènent à votre être intérieur, à cette partie divine qui est bloquée au fond de vous.

    IL Y A DES METHODES DE MEDITATION PROFONDE, MAIS LA PLUS GRANDE METHODE C'EST LE LACHER-PRISE. Travaillez cette Energie-Amour, mais non pas l'amour émotionnel, humain : l'Amour Universel. Les méthodes vous donneront peut-être le reflet de l'illumination. Lorsque vous aurez vraiment atteint l'illumination vous ne vous poserez plus jamais de questions, car vous aurez atteint la connaissance. La connaissance qui est au fond de chacun d'entre vous, la connaissance ne se situe pas à l'extérieur, elle se situe à l'intérieur de chacun d'entre vous.

    Petit à petit, lorsque le néophyte chemine au travers des épreuves, au travers de toutes les expériences de vie, au travers des lâcher-prises, il arrive de plus en plus près de son être intérieur. Cependant le plus grand frein à l'accès à cet être intérieur c'est l'ego, c'est la personnalité qui, elle, ne veut pas donner l'accès. Lorsque vous avez accès à cet être intérieur votre personnalité n'existe plus car vous avez tout compris. Les bases de votre vie sont totalement différentes et tout votre être est totalement transformé, transmuté. La nouvelle énergie qui gère à ce moment-là tout votre être est l'Energie Divine totalement pure, c'est l'Etre Divin, l'Enfant Divin en vous qui s'éveille et qui gère totalement votre corps, votre vie, vos actes, vos émotions, vos paroles. Mais avant d'arriver, d'accéder au saint des saints, que de travail, que de renoncement, que d'acceptation de soi et des autres.

    Une des premières règles avant de pouvoir prétendre à l'illumination c'est de comprendre dans l'amour la plus grande des vérités : il ne faut pas aimer pour soi, il ne faut pas aimer l'autre pour soi, mais il faut l'aimer pour lui-même. Il faut comprendre que dans l'amour c'est le renoncement, c'est la non-existence. Quand vous aurez compris tout cela, quand vous aurez lâché prise au moi et à l'ego, à la personnalité qui gère totalement la vie de chacun en ce monde, vous ouvrirez toutes les portes et vous vous trouverez devant le seuil, complètement éblouis par vous-mêmes, par ce que vous découvrirez au plus profond de vous-mêmes, cet être qui attendait impatiemment de se fondre totalement en vous, de ne faire plus qu'un et de gérer totalement votre vie dans la vraie direction, dans la vraie Lumière.

    Vous pourrez trouver beaucoup d'exercices, chacun vous dira : "moi je détiens la clé qui vous mènera à l'illumination, moi j'ai toutes les méthodes pour vous y conduire. Dans votre vérité vous aurez raison. Mais que connaissez vous de l'illumination ? Ne vous êtes vous pas laissé abuser par l'illusion de l'illumination ?

    Alors nous pourrions dire que ce travail, ce cheminement à l'intérieur de vous-même n'appartient qu'à vous, vous en êtes le seul maître, personne ne pourra vous guider vers la révélation suprême de votre être, ce seront des illusions successives, parfois des déceptions et souvent des déséquilibres.

    Si vous travaillez dans la conscience que nous vous avons donnée, dans ce lâcher-prise à ce qui fait votre vie au quotidien, cette vie formée et dirigée par le moi et la personnalité, vous aurez beaucoup plus de possibilités d'accéder à la partie la plus précieuse de votre être. Après vous ne serez que Lumière, vous n'aurez plus besoin de paroles, vous serez. C'est pour cela que vous êtes venus dans cette école de la Terre, c'est pour apprendre à devenir, pour apprendre à emprunter ce chemin intérieur. Tout ce qui est à l'extérieur de vous-même n'est qu'une béquille. La vraie réalité est celle qui se passe à l'intérieur. A l'extérieur vous avez une aide, à l'intérieur vous avez des certitudes.

    Nous avons répondu longuement, mais cette question pour nous était importante, elle était importante car elle symbolise l'illusion qu'ont les hommes de l'accès à une certaine illumination. "

     

    Comment aider le monde à mieux s'aimer et s'accepter, sans jugement, sans critique ?

    " De la façon la plus simple et qui pour vous et tellement compliquée. En vous aimant vous-même, en ne vous critiquant pas, en vous acceptant tel que vous êtes, c'est la meilleure façon d'aider le monde, car si chaque être prenait conscience de cela, il n'y aurait pas besoin d'aider le monde.

    Travaillez sur vous-mêmes et votre monde se portera mieux, cela est une certitude. "

    Je vois maintenant un être plein d'Amour, très grand, qui me dit :

    " Il faut que vous compreniez que chacun d'entre vous possède une immense potentialité d'Amour dont vous n'avez pas conscience, si ce n'est celle de l'amour affection, l'amour humain. Mais c'est bien au -delà de cet amour affection, de cet amour humain. C'EST UNE ENERGIE VIBRATOIRE TRES PUISSANTE QUI PEUT NON SEULEMENT TRANSFORMER VOTRE VIE, MAIS TRANSFORMER, TOUT CE QUI VOUS ENTOURE. Cette vibration subtile de l'Amour vous empêchera de succomber aux vibrations basses, elle sera votre force. Elle sera le flambeau qui éclairera votre route. Elle est mise en chacun d'entre vous, et il faut absolument que vous appreniez à la ressentir, à la transformer en puissance de rayonnement.

    CETTE ENERGIE AMOUR VOUS SERA TELLEMENT UTILE POUR POURSUIVRE VOTRE ROUTE SUR CE MONDE, POUR POURSUIVRE VOS EXPERIENCES DE VIE, QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS LA DECOUVRIEZ EN VOUS. Les énergies d'infusion qui vont pénétrer ce monde transformeront les hommes, vous comprendrez ce qui n'était pas accessible à votre compréhension humaine. Beaucoup de voiles se déchireront, une autre conscience de l'humanité adviendra. Préparez-vous à cette transformation, à cette transmutation totale de vos êtres, que ce soit au niveau du plan physique, que ce soit au niveau de l'âme. Préparez-vous émotionnellement. Laissez la porte grande ouverte, afin que ces énergies vous aident. "

    Ils me montrent une image : ce sont des gens très simples qui ne se posent pas de questions, qui vivent la vie comme elle se présente. Puis d'un seul coup, ils sont frappés par la grâce, ils arrivent à comprendre sans avoir appris, ils arrivent à ressentir, à vivre différemment sur le plan spirituel.

    " Ces gens-là étaient simples et purs, la transformation s'est faite sans souffrance, sans résistance.Elle aura beaucoup plus de mal à se faire chez des personnes qui mentalisent trop, qui intellectualisent chaque sensation, qui veulent mettre un nom sur chaque chose, sur chaque ressenti. Soyez comme ces êtres simples, qui laissent couler en eux ces énergies de transformation, et qui s'éveillent à un nouvel état de conscience, qui s'éveillent à une plus grande compréhension de la vie.

    Demain, il faudra apprendre à vivre complètement différemment par rapport à tout ce que vous avez pu apprendre et vivre jusqu'à ce jour. Demain sera régi par d'autres lois, par d'autres énergies. Alors dès aujourd'hui ouvrez-vous, soyez en réception de ces énergies transformatrices.

    Comme nous le disions à notre canal, c'est l'émanation du souffle Divin qui va pénétrer ce monde et qui va le transformer.

    Nous sentons en vous des gens simples et prêts à recevoir cette immense Energie, des gens qui ne se poseront pas de questions, qui ne mentaliseront pas, qui ne souffriront pas de cette transformation. Laissez vous emporter par le courant qui vous emmènera sur des rives merveilleuses. Laissez-vous emporter par le courant de la transformation.

    Il est facile d'aimer ceux qui sont semblables à vous, ceux qui vibrent de la même énergie que vous, ceux pour qui vous avez un sentiment, ceux pour qui vous avez une grande affinité, mais là, vous n'avez pas de mérite. Il est tellement plus difficile d'aimer celui qui peut vous déranger, celui que vous ne ressentez pas dans votre coeur, celui qui vous renvoie une image que vous ne pouvez soutenir. C'est cela le vrai Amour.

    Nous voudrions vous dire que si nous devions aimer comme les humains, il y a longtemps que nous ne serions plus en contact avec vous, car nous pouvons percevoir de vous ce qu'il y a de meilleur, mais aussi ce qu'il y a de pire. Et plus nous sentons que vous allez vers le meilleur, plus nous vous aidons à aimer, plus nous vous aidons à vous transformer.

    Apprenez à ne point juger l'autre, mais apprenez surtout à ne point vous juger, car il est facile de se déprécier en soi-même ou de se juger, et quand vous appliquez cela à votre propre personne, vous l'appliquez assurément aussi aux autres.

    Pourquoi, ce soir, parlons - nous d'Amour ? Parce que le monde souffre d'obscurité, parce que le monde a besoin de Lumière. La Lumière et l'Amour sont semblables. La Lumière et l'Amour sont indissociables pour l'avancement des êtres, mais aussi pour l'avancement de la Vie sous quelque forme qu'elle soit.

    Travaillez la violence intérieure qui peut encore demeurer cachée au plus profond de vous-mêmes. Travaillez la compassion, et laissez s'exprimer l'Etre Divin en chacun d'entre vous. "

    Je sens derrière moi un Etre avec une telle force d'Amour, un tel rayonnement, que j'aimerais être en permanence en Sa présence.

    Il me dit :

    " Tu es en permanence en Ma Présence, comme vous tous. La seule différence, c'est qu'en ce moment, tu t'es ouverte totalement à Ma Présence, et c'est pour cela que tu Me ressents au plus profond de ton âme. Tu peux vivre dans cet état d'Amour total chaque seconde de ta vie, si tu t'ouvres à Ma présence.

    Il faut que toi, aussi bien que tes frères, appreniez à lâcher prise à tout ce qui n'est pas Lumière, à tout ce qui peut vous freiner dans votre avancement. Il faut que vous appreniez à travailler l'humilité, car c'est dans l'humilité que vous Me rencontrerez, c'est dans l'humilité que je Me manifesterai en vos âmes, et que J'ouvrirai vos coeurs. "

    L'Energie est tellement puissante que j'ai du mal à formuler les mots. Je voudrais la vivre en silence pour savourer chaque seconde de sa présence.

    Il me dit :

    " Il faut, au travers de ta parole, que tu exprimes Ma Présence, car c'est au travers de ta parole que tout un chacun Me ressentira.

    Mais ce qu'il est important i de vous dire, c'est que si ce soir, pendant ces instants privilégiés de communion, vous ressentez cet immense Amour en chacun de vos coeurs, gardez précieusement le souvenir de ce moment, afin que cette Présence demeure le plus longtemps possible en vous.

    Et si vous faites le travail nécessaire de lâcher-prise et d'acceptation, de compassion et d'ouverture, Ma Présence vous sera révélée à chaque moment de votre vie.

    Je vous aime au-delà de l'amour humain. Le mot Amour n'a aucune commune mesure avec l'amour terrestre. Je vous aime au-delà de la forme, Je vous aime pour la partie divine qui brille en vous et que Je veux révéler de plus en plus, afin qu'elle puisse s'exprimer. Je vous aime, parce que Je sais que vos coeurs sont purs, parce que Je sais que votre désir profond d'avancer est réel. Je vous aime parce que vous avez choisi la voie de la Lumière, la voie où nous nous retrouvons. Je vous aime, parce que J'ai vécu ce que vous vivez. Je vous aime, parce que J'ai été ce que vous êtes. Je vous aime, parce que brille en vous la Lumière. Je vous aime, parce que nous nous retrouverons. Et ce jour béni approche. Soyez prêts à la communion, soyez prêts à cette rencontre. Je Me fondrai en vous, Je m'exprimerai en vous, Je vous donnerai tout.

    Acceptez simplement de Me recevoir, acceptez simplement de m'ouvrir les portes de votre coeur.

     

    Maintenant vous allez vous mettre le plus à l'aise possible sur vos sièges, les mains sur les genoux, faces vers le ciel. (silence)

    Vous allez faire taire votre mental. Votre mental ne doit plus s'exprimer, ne doit plus vous tourmenter. Vous ouvrez totalement votre coeur. L'Amour Divin va se manifester. Vous allez l'intégrer. Vous allez le ressentir. Vous êtes tous des réceptacles de cet Amour " (silence).

    Je Le vois se manifester comme une petite pluie très fine, toute dorée et qui pénètre chacun d'entre vous.

    Je vois maintenant notre grand Frère d'Amour, celui que j'ai été voir si loin..., si loin tout à l'heure ! Je ressens Son Energie, Sa Force, Son Amour.

    Il me dit :

    " Je suis là pour donner cet immense Amour à tous mes frères humains. je suis là pour leur donner la force de poursuivre leur route. Je suis là pour les éveiller ".

    Je sens comme une immense chaleur qui me pénètre et je vois comme la Lumière à l'intérieur de mon corps, comme si mon corps était éclairé de l'intérieur.

    " Essayez de ressentir cette immense chaleur d'Amour couler en votre corps. Essayez de percevoir la lumière intérieure. (silence)

    Maintenant que cet Amour est en train de grandir en chacun de vos coeurs, que chacun de vous s'ouvre complètement à cet Amour Divin.

    Vous allez projeter tout cet amour vers tous vos frères que vous allez aider, vers tous vos proches qui sont dans la souffrance. (silence)

    Maintenant, projetez tout votre Amour vers tous vos frères humains. Il n'y a plus de division; il n'y a qu'unité... Tous vos frères se reconnaissent en tant que tels... La paix habite le coeur de chaque homme. (silence)

    N'oubliez pas que par l'Amour immense qui est en chacun de vous, vous pouvez non seulement changer le cours de la destinée humaine, mais vous pouvez considérablement, par la loi de résonance, aider tous vos frères dans la souffrance.

    Maintenant vous aller projeter tout votre amour vers tous vos frères qui ont quitté le monde de la manifestation, le monde de la terre. Projetez la Lumière dorée de l'Amour de ce monde que vous ne pouvez percevoir mais qui est si proche de vous.

    Maintenant projetez tout votre Amour vers votre Mère la Terre. Essayez de la voir complètement transformée. Il n'y a plus de pollution, qu'elle soit psychique ou physique. Tout vit en harmonie complète sur votre Mère-Terre.

    Maintenant, vous allez envoyer tout votre Amour à votre Dieu intérieur, à votre Etre Divin. Qu'il s'éveille ! Demandez-lui de s'éveiller de plus en plus et de prendre la direction de votre vie, afin de bien vous guider.

    Vous êtes des êtres parfaits ! Vous êtes des Etres de Lumière ! Aimez-vous totalement ! Dépassez l'apparence de vous-même pour aller vers ce qu'il y a de plus beau en vous.

    Sentez cette force en vous ! Sentez cette paix en vous ! Tout est parfait ! Sentez cette joie ! Sentez cet Amour ! Tout est parfait. Essayez de maintenir cela le plus longtemps possible. Cette Energie merveilleuse que vous avez invitée dans votre coeur !

    Maintenait projetez tout votre Amour vers tous vos Guides, vos Anges, ceux qui vous aident, tous ceux des plans de l'invisible qui sont si proches de vous. Remerciez-les pour leur aide et envoyez-leur tout votre Amour.

    Maintenant, avant de vous quitter, nous aimerions vous dire qu'il faudra apprendre à faire appel, à demander à votre Frère de Lumière aide et assistance dans ces périodes de transformation, dans ces périodes d'agitation. Chacun d'entre vous peut demander cette aide, cette assistance, cette guidance, elles vous seront données. "

     

     

    Pour conclure en deux mots : je dirai Amour et Confiance. Peut-on résumer, donc, cette soirée par la valeur de ces deux termes ?

    " Absolument ! Absolument, et Foi en vous. Ouvrez-vous à cette foi. Mais la foi n'est pas forcément la foi dans un Dieu de l'église : la Foi dans votre vie, la Foi dans cette Force immense qui est en vous, la confiance que vous ne risquez rien, que lorsque vous vous serez ouverts à ce courant d'énergie, vous serez emportés comme une petite barque sur ce fleuve d'Amour. Lorsque vous ramez à contre-courant, vous souffrez. Mais lorsque vous vous laissez entraîner par ce fleuve d'Amour, vous allez sur des rives où le bonheur est total.

    Oui ! Confiance et Amour ! Et nous dirons ceci : très bientôt, la Sagesse sera dans le coeur des hommes. Très bientôt ! Et vous serez étonnés de découvrir cette potentialité gigantesque d'Amour que vous ne soupçonniez pas en vous ! Vous serez étonnés de découvrir comment vous pourrez aider vos frères, comment vous pourrez les secourir quand le moment sera venu. Toutes les " clés " qui vous manquent vous seront données afin que vous puissiez ouvrir toutes les portes. Vous aiderez d'une façon considérable et chacun d'entre vous ici présent, aidera. Soyez en certains ! Chacun d'entre vous ! Vous êtes tous des " Porteurs de Lumière". Vous avez chacun, dans votre main, un petit flambeau. Ne le laissez jamais s'éteindre. Apportez la Lumière tout autour de vous. Apportez l'Amour tout autour de vous. "

     http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

     

    Laissez-moi vos commentaires!

    Dg.Blogmaster


    votre commentaire