• Bloc de contenu

     Restez ouvert sur l'infini et la vie...

    Vous deviendrez Amour et Énergie !

     

    Chers lecteurs et lectrices,

    Il me fait plaisir de vous offrir mon blog. Ce blog ce veut informatif et instructif. Je souhaite vraiment qu'il vous amènera sur des pistes de réflexion et même de méditation.<o:p></o:p>

    Ce blog est sans prétention. Vous y retrouverez des articles de fonds sur une grande diversité de sujet, tel un film d'actualité toujours à la page ! L'opinion exprimé dans ces articles n'engagent que les auteurs eux mêmes. Vous pourrez également laisser vos commentaires à la fin de chaque articles ou encore communiquer avec moi en cliquant sur  Me Contacter.

    Je vous invite donc à laisser vos commentaires, c'est vôtre droit d'être humain. Ce droit vous appartient et est irrévocable !<o:p></o:p>

    Sur ce site il n'existe pas de religions partisanes ou de penchants politiques ni non plus de préférences de nationalités. Il n'y à que des humains s'adressant à d'autres êtres humains. Et ce en toute simplicité et honnêteté.<o:p></o:p>

     

                                               Bonne lecture !  Bonne réflexion ! 

     Dg.BlogMaster.  

     

    Un merci particulier à M.J.M qui a elle seule représente tout l'étendu du titre de se blog. Une personne lumineuse, énergique et radiante d'Amour. Un être d'exception ! Que sa merveilleuse lumière continue de nourrir ma modeste flamme pour très très longtemps ! Cœur à Cœur, Mains à Mains et Âme à Âme. Je lui offre toute ma modeste lumière, pour l'Infini, avec tous mon Amour et mon Énergie. <o:p></o:p>

                                   Puisse telle brillée pour toute l'éternité ...<o:p></o:p>

                                                           Merci douce étoile !

     Votez sur les nombreux sondages !

    Mise à jour complète une fois par 2 mois.  Ajustements périodiques<o:p></o:p>

    Idées de sujets... contactez moi !<o:p></o:p>

     

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Profitez de nos nombreux articles  et permettez-vous de les commenter !

    c'est votre privilège de citoyen !

     Sites intéressant à visiter

    www.mondialistion.ca         www.lefigaro.fr          www.stopusa.be          www.lemonde.fr

     www.biancagaia.com          www.coeurdelumiere.com